Il s'endort au bras !

Discussions

Auteur
Message
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 22:20
bonjour à toutes Notre fils de 3 mois s'endort au bras. j'aurai aimer savoir si avec le temps il arrivera à trouver le sommeil seul. Et si à certaines d'entres vous c arrivé la même chose ? Merci pour vos témoignages. A bientôt.
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 23:06
salut il a besoin d'etre rassuré,et dans tes bras il se sent bien. Le mien était pareil. Petit à petit tu peux essayer de le mettre ds son lit tout en restant à coté,en le touchant, puis après sans le toucher....et ainsi de suite mais il faut du temps pour ça.Je ne suis pas pour laisser pleurer un si petit bout, ce n'est que mon point de vu. Patience et bon courage
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 08:48
merci sabi87 pour ton témoignage. Nous aussi on est pas pour le laisser pleurer. Nous allons essayer comme tu nous dit et on verra. Encore merci de nous avoir accorder quelques minutes. :)
bad2titia 21 messages
bad2titia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 20:56
Merci pour vos témoignages. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.