Petite quantite mais plusieurs fois par jour?

Discussions

Auteur
Message
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 07:51
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis rentré de la maternité il y a quelque jour et mon boutchou prenait ses biberons à heure régulière donc tous les 4h de 30 à 50g et faisait presque toute sa nuit. Maintenant après deux nuits passé ici il mange n'importe comment :( des fois après 2h30 il a faim. Et ne prends jamais plus de 50 ml. Et la nuit il se reveille plusieurs fois pour réclamer .. Je fais quoi? Je continue à lui donner quand il demande ou bien j'essaye un peu d'eau? Merci d'avance
ingridagdid 5 messages
ingridagdid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:21
coucou tout d'abord toutes mes félicitations pour cette naissance, en ce qui concerne les reclamations de bebe, il faut lui donner ce qu'il demande cest qu'il a faim, il lui faut le temps pour prendre un temps régulier dans ses tétées. Bon courage a toi
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:24
[quote:38fd1ead7f="ingridagdid"]coucou tout d'abord toutes mes félicitations pour cette naissance, en ce qui concerne les reclamations de bebe, il faut lui donner ce qu'il demande cest qu'il a faim, il lui faut le temps pour prendre un temps régulier dans ses tétées. Bon courage a toi[/quote:38fd1ead7f] Même si sa monte à 8 par jour? Exemple hier c'étais 7 bibi et aujourd'hui depuis minuit je suis déjà à 3 et un total de 130 ml pour les 3
acjc 217 messages
acjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:27
Bonjour, oui tu donnes à la demande. il ne faut pas essayer de réguler un si petit bébé. S'il réclame c'est qu'il en a besoin ! Audrey
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:37
[quote:54ef4fdfd9="Audrey420"]Bonjour, oui tu donnes à la demande. il ne faut pas essayer de réguler un si petit bébé. S'il réclame c'est qu'il en a besoin ! Audrey[/quote:54ef4fdfd9] Ouff sa me rassure :bravo: Merci beaucoup :P
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:42
Bonjur ! Dis toi une chose : tu l'allaiterais tu lui donnerais à la demande ! Donc vu les petites quantités qu'il prend suis son rythme ;) Tant qu'il n'en est pas à réclamer toutes les heures :lol:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 17:15
En même temps si il ne boit que 50ml à chaque fois je trouve quand même ça un peu bizarre mais bon !!! il pleure lorsque tu lui met le biberon dans la bouche ? le nez bouché ou du muguet dans la bouche peuvent l’empêcher de téter correctement après à vérifier mais c'est une idée !
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 17:44
[quote:cee1c7d1e3="boule_d/amour"]En même temps si il ne boit que 50ml à chaque fois je trouve quand même ça un peu bizarre mais bon !!! il pleure lorsque tu lui met le biberon dans la bouche ? le nez bouché ou du muguet dans la bouche peuvent l’empêcher de téter correctement après à vérifier mais c'est une idée ![/quote:cee1c7d1e3] Non il pleure pas il le prends sans problème puis il a assez .. La aujourd'hui il en a pris un a 70 ml et les autres 50 .. Mais à l'hopital il donnait 30 ml par bibi c'est peut-être pour sa?
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 21:38
il a combien de jours ton bébé? car moi ma ptite mange très peu aussi, meme pas 50 ml... je vois la puéricultrice demain. je serai fixée.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 23:03
c'est normal au début ils ne boivent que très peu mais souvent. Le mien c'était quasiment toutes les 2h au début donc pas d'inquiétude. S"il a faim il faut lui donner à manger, à cet âge là on ne prive pas de manger un petit ;)
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 14:04
[quote:b2bf94cfed="Virguib"]il a combien de jours ton bébé? car moi ma ptite mange très peu aussi, meme pas 50 ml... je vois la puéricultrice demain. je serai fixée.[/quote:b2bf94cfed] Il aura une semaine demain =) .. Moi une femme vient lundi je lui demanderai aussi.. Pourrais-tu venir me dire se qu'elle t'aura dit? Comme sa on est fixé :lol: Mais depuis que j'ai posté ce post il c'est mit a prendre énormément de bibi de 50 et plus de 20 15 30 ect.. Donc c'est rassurant :P
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:40
Didine Sky, :lol: pas tout les bébés boivent très peu au début :lol: ..... à la maternité mon fils buvait 100 ml ...... obligée d'ouvrir 2 biberons à chaque fois qu'il avait un creux :lol: Babyss19, poids et taille de ton bébé à la naissance ?
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 15:15
[quote:7868c52333="boule_d/amour"]Didine Sky, :lol: pas tout les bébés boivent très peu au début :lol: ..... à la maternité mon fils buvait 100 ml ...... obligée d'ouvrir 2 biberons à chaque fois qu'il avait un creux :lol: Babyss19, poids et taille de ton bébé à la naissance ?[/quote:7868c52333] Il faisait 50 cm et 2.870kg il était pas très gros.
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 09:32
[quote:7b294823e1="zalice"]tu as essayé la tétine ? il a peut être juste besoin de téter ... sans rentrer dans les débats du pour ou contre ^^[/quote:7b294823e1] Oui oui il en a une qui prends rarement lol mais il a fallut que j'écrive ce poste pour qu'il commence à prendre toute les 3.00 3.30 :lol: et demain j'ai une femme qui vien le pesée j'espère qu'il aura pris du poids le loulou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.