CONSTIPATION DU NOUVEAU NE

Discussions

Auteur
Message
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 08:13
Salut les filles , mon probleme est que ma petite puce qui a une semaine aujourd hui est malheureusement deja constipé.Je ne sais pas koi faire et cela me deprime de la voir souffrir comme ca , elle force pendant des heures et rien ne vient . Pour renseingnement je lui donne comme eau de la critaline . Que dois je faire ? Aidez moi svp
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:24
Coucou Essaie l'Hépar, tu mets 1/4 hépar 3/4 ton eau habituelle pour que le changement ne soit pas trop brutal ;) Si ça persiste augmente, et si ça persiste trop, consulte ;) Bises
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:26
tu allaites ? Si oui, essaie de boire bcp et manger des pruneaux Et puis si ca me marche pas avec de l'hépar, prends des suppos de glycérine nourissons à la pharmacie Mais attention les suppos c'est vraiment exceptionnel, tu ne dois pas l'habituer aux suppos Perso ma fille était comme la tienne Constipée de la naissance jusqu'à aujourd'hui elle a 2 ans et 1/2 !! Fais attention
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 09:48
non j allaite pas , en tout cas je v essayer hepar . Merci de vos reponse par contre si je vois que ca ne marche pas j irai tout de suite au urgence .
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 18:23
coucou normalemen avec de l'hepar ca devrai aller !!!! moi bébé a ete constipé , je lui ai mis de lhepar dans le bib du soir et hop !!!! :D surveille quand meme si son ventre n'est pas dur , ou esaye les suppos ca marche bien mais pas souvent car c des mauaises habitudes !!!!!!!!!!!
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 09:20
j ai tout essayé hépar ca n a pas marché, suppo elle ne la pas gardé, docteur il m a dit de prendre du lait spéciale transit et g trouvé que du nutriben transit1 pareille ca ne marche pas , elle est sous traitement contre la constipation depuis 5 j rien ne la soulage , elle pleure car quand elle force rien ne vient. Existe t il du lait speciale transit a part nutriben . Merci
nanic 14 messages
nanic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 11:06
merci beaucoup morgane je v essayer le novalac j espere que ca va marcher car ma puce n arrete pas de pousser la nuit et ca me fait vraiment de la peine je te tiens au courant merci merci gros bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:27
[quote:6be560a9f2="nanic"]merci beaucoup morgane je v essayer le novalac j espere que ca va marcher car ma puce n arrete pas de pousser la nuit et ca me fait vraiment de la peine je te tiens au courant merci merci gros bisous[/quote:6be560a9f2] Mais ton médecin il en pense quoi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.