Le rot de bb

Discussions

Auteur
Message
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 14:31
Bjr alors voilà mon soucis mon fils a beaucoup de mal à roter mais le problème est que s'il ne rote pas il ne continue pas son bib ? il peut boire environ 40 à 50 ml de suite mais pas + , du coup nous mettons parfois 45 mn pr la prise d'1 bib , avez-vs des astuces pr l'aider à faire son rot? mon fils à 15 jours pr info merci de vos réponses
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 15:34
bonjour tout se que je peu te dire si il lui faut 45 minute pour boire un biberon prend le teps, sa iraplus vite par la suite. bon courage, bisous
mymycracra2 34 messages
mymycracra2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 15:43
bonjour, c'est la meme chose pour ma fille arriver a 50ml elle bloque tant qu'elle n'as pas fait son rot, elle a bientot 1mois et a tj bu ces bib en 2fois, sa peu durer 40minutes pour la prise d'un bib, c'est pas grave je la laisse manger a son rhytme
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:55
merci de vos réponses en effet il lui faut du temps encore ce soir il lui a fallu 45mn pr boire son bib , bonne soirée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:59
Coucou! Moi je le redressais dans mes bras et je lui tapotais le dos en partant du bas vers le haut. Des fois ça venait aussi en le caressant du plat de la main, des reins vers la nuque. Plus tard, la position assise aide beaucoup (mais là il faut attendre que les muscles de son cou soient plus fort, donc qu'il sache tenir assis). Bises
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:08
j'ai le meme soucis. Mon fils a 3 semaines et il se jette sur son bib mais au bout d'un moment s'étouffe car un rot coince. J'essaye de le mettre en position debout en lui massant le ventre mais rien a faire. Il se tord et quand bib finit, il ma mal au ventre et j'ai beau le bercer, le masser, rien a faire, ne fait pas de rot.... Je suis dons très interessée par les réponses qu'on te fournira
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 16:05
coucou, quand mon fils veut pas roter je l assois sur moi tete contre ma poitrine et je lui leve les bras comme pour faire la OLA ! et dans les 5 min qui suive le rot est fait !! il parait aussi (dixit les aux de la mater) qu il faut laisser pendre les jambes dans le vide pour ne pas que ca compresse l estomac et que l air s expulse !! voila mon astuce vous me dirai si ca marche pour vous ! bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.