Bib,gren to grow

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:22
bonjour voilà,j'aurais besoin de savoir si je peus méttre les tétines avent sur les bib gren to grow,large et des tétine dodi sur les gren to grow normal ( pas les larges) je sais pas si je suis bien clair là? :fou: si vous utilisez c'est bib , ça serait super de m'aider car jaimerais en prendre pour mon bébé (toute vos remarque m'aideront) merci beaucoup :cop:
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 11:44
Coucou, J'ai les biberons "green to grow" à goulot normal. Tu peux y adapter les tétines "dodie" mais le problème, c'est qu'elles sont hautes et du coup, elles seront toutes écrasées quand tu mettras le bouchon. Après, je pense que c'est faisable. Niveau qualité, ces biberons sont top.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:22
merci de m'avoir répondu :wink: j'en ai commandé un à goulot normal sur brindilles on véra merci , encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.