Quoi acheter comme biberons et tetines

Discussions

Auteur
Message
monangej 13 messages
monangej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:04
bonjour a toutes, c'est mon 1er bébé et il me reste 6 semaines avant son arrivé et je n'ai toujours pas acheté de biberons ni de tétines, le choix est tellement important, je suis perdue!! Biberon en plastique? En verre? Tétines en silicone? En latex? Combien en acheter, est il nécéssaire d'acheter des petits de 150ml ou que des grands? AU SECOURSSSSSSSS!!!!!!!!!!! Merci de votre aide
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:11
Coucou! Tu fais comme tu le sens! Moi perso, j'en voulais sans bisphenol A, et je voulais pouvoir en trouver partout sans avoir à commander sur internet. Les bibs en verre, c'est lourd et c'est cassable. Maladroite comme je suis, ils n'auraient pas fait long feu :oops:. J'ai donc opté pour les Dodie Mam, qu'on trouve en pharmacie ou dans certains magasins. [img:ed530a44a3]http://www.abitare.lu/user/product_pictures/copy-of-biberon-mam.jpg[/img:ed530a44a3] Le biberon est complètement démontable, ça me permet de le laver facilement, pas besoin d'un goupillon. Il y a une valve anti reflux. Les tétines sont en silicones, elles sont particulièrement appréciées des bébés allaités, mais les bébés non allaités apprécient aussi. Je n'en ai que 2, je les lave plus souvent. Je ne me suis pas ruinée, ils ne coûtent pas bien cher. Pour ne pas avoir à dépenser inutilement, j'ai pris directement des bib d'une contenance de 270ml. Bons achats! Bises
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:40
salut idem que dara, moi j'ai pris des dodie mam et j'en suis méga satisféte. Pour ma part, j'ai pris deux de 150ml. Je ne m'en suis pas servit longtemps certe mais mtn qu'il boit de l'eau je m'en sert plus souvent. Ensuite j'ai 4 de 270ml et 2 de 330ml. Mais les 330ml c'est quand il commence a y avoir de grosse quantité.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:44
bonjour pour ma part j'ai acheté mes biberons a Auchan et la marque Auchan! j'en ai pris des en verre et les tetines physiologique en silicone. J'en ai acheté 6 . Voilà maintenant fait comme bon te semble!Bonne fin de grossesse!!!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:45
bonjour alors moi j'ai pris les avent il sont super rien a reprocher mon fils les as tres bien accepter et tu les trouve facilement, pour ma part j'en est acheter 6 pour eviter d'avoir a steriliser plusieur fois par jour, ensuite j'ai acheter un tout petit bib dodie en pharmacie pour les medoc, j'ai pris des grands bib en ce qui concerne les avent car sa t'evite d'en racheter par la suite tu change juste les tetines, j'ai pri des tetine en silicone (pas de gout, et moins de risque allergique) bon courage pour la fin de ta grossesse
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:14
Bonjour, Idem pour moi, j'ai pris les Dodie MAM et ma puce les a tout de suite adoptés..Ils sont faciles à nettoyer et bien pratiques... Féliccitations pour ta grossesse Orédola
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 14:19
bonjour moi au début j'ai pris des bibi en verre ( chicco) et bien je peu te dire que j'ai vite achetais les dodie mam, ils sont super et bébé boit bien,sans probléme ils sont vraiment super :top:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:57
coucou, moi aussi des dodies Mam, j'avais les nuby souple apres l'allaitement, mais quand on ets passé au lait epaissi, j'ai preferé prendre les dodie Mam, Mattéo les a tres bien accepté.
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 22:14
salut les filles! peut être pouvez vous m'aider? voila je voudrai savoir si les biberons dodie peuvent rentrer dans un stérilisateur avent micro-ondes, dans le chauffe bib avent et si ces biberons peuvent ce viser au tire lait avent. Pour celle qui savent, merci pour vos réponses!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 05:32
bonjour, les dodie mam, vont dans un stérilisateur micro onde, de toute marque. Pour ce qui est du chauf bib, tu ne peut pas l'utilisé a cause du joind qui se trouve en bas des bib. Et pour le tire lait, oui il s'y adapte
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
cptitbout 23 messages
cptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 10:40
[quote:090879ffaf="O_o DarkPink o_O"]bonjour, les dodie mam, vont dans un stérilisateur micro onde, de toute marque. Pour ce qui est du chauf bib, tu ne peut pas l'utilisé a cause du joind qui se trouve en bas des bib. Et pour le tire lait, oui il s'y adapte[/quote:090879ffaf] bonjour, merci beaucoup pour ta réponse.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:02
Ici Nuby, mais pas ceux en silicone, ceux en plastique (Sans BPA, qui sont un tout petit peu souple) avec tétine en silicone. Ma fille les a de suite adopter en relais de l'allaitement. A l'origine j'en avait 2 petit (avec le tire lait) de 90 ml, et j'ai acheter des 310 ml direct ensuite. A 6 mois je n'utilise plus que les 310 ml, j'en ait 4.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.