Biberon en verre

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:07
bonjour voilà je cherche des biberons en verre , et c'est pas facile vous connaissez les biberons en verre chicco ?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 09:20
[quote:8dd04b0dfc="rityf"]bonjour voilà je cherche des biberons en verre , et c'est pas facile vous connaissez les biberons en verre chicco ?[/quote:8dd04b0dfc] Hello j'ai vu qu'il y avait un biberon en verre chez car......f..r; je me souviens plus de la marque mais c'était le seul en verre
Fellony 8 messages
Fellony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 09:55
Hello :) Il y a une bonne collection de biberons en verre chez Bébé 9 (ils ont également des biberons en plastique sans Bisphénol A) mais il est vrai que les autres magasins de puériculture n'ont pas l'air de s'y mettre. Moi j'ai acheté des bib en verre chez Bébé Confort et des bibs en plastique sans bisphenol A sur le site greenweez.fr
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:27
[quote="liliroose"][quote:cb64822206="rityf"]bonjour voilà je cherche des biberons en verre , et c'est pas facile vous connaissez les biberons en verre chicco ?[/quote:cb64822206] Hello j'ai vu qu'il y avait un biberon en verre chez car......f..r; je me souviens plus de la marque mais c'était le seul en verre[/quot e] a ca.... f..r comme tu dit :wink: j'ai déjà regardé et il y en a pas , pourtant il me semble qu'avant il faisait la marque t.x
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:29
merci pour les info car c'est difficile bébé 9 je vais y retourner et bien leur demander car la dernier fois il n'y en avais pas
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:43
[quote:f09885957b="PATTOUN"]Bonjour, J'ai des bibis chicco en verre, je les ai trouvé chez Bébé9[/quote:f09885957b] tu as pris les tétines en silicone ou caoutchouc ? et bébé c'est bien adapté à c'est tétines?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:56
bonjour bébé9 on tjs pas deçu les bibi mais de toute façon au pire je commenderais sur internétte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.