Dodie Miraculeux !!!!

Discussions

Auteur
Message
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:59
Bonjour a toutes, Je viens vous dire quel soulagement de voir mon titi boire ses bib, Ca fait 4 mois qu'on bataille pour le faire manger, on avait des bib de marque carrefo*, avec tetines nuk*, ça n'allait pas il buvait rien mettait 1 heure pour manger, on a changer des bib pris des tige* avec tetines sillicone et caoutchouc par la suite et ces bib ne font pas de bulles meme desserer au max ca coule dessous et rien pas une bulle et mon titi qui se fatigue met une heure pour boire la moitié du bib deja qu'il est pas motivé pour manger :cry: Alors on decide de racheter des bib et oui encore, on a tout essayer en tetines (un plein tiroir et je rigole pas je peut etre fournisseur pour la mat :P ) on prend les bon vieux dodie* triangulaire avec la tetine 3 vitesses caoutchouc et la MIRACLE, il mange tout en 15 20 minutes et sans pleurer comme avant quand il tétait et que rien sortait :? Du coup on a 18 bib a la maison mais je m'en fiche mon amour mange :P Voila juste pour dire que les bib les plus joli ne sont pas forcement les plus pratiques et que je suis trop contente le bib est maintenat redevenu un bon moment avec mon amour avant c'etait un vrai calvaire :evil: Bonne journée a toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 14:52
Ravie que ton petit bout mange mieux. Pourma part j'allaite mais pour la nuit je me tire mon lait car il mange eu au sein (il est trop fatigué) du coup j'ai moi aussi acheté des dodie mam pour moi qui son spéciale aprés allaitement et anti collique.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 09:58
Coucou! Mon fils m'a fait pareil, il s'est mis à bien boire son bib vers 3 mois quand j'ai changé ses tétines tigex silicone contre les dodies caoutchouc 3 vitesses!!!! Et maintenant encore, je ne risque pas de lui en faire changer!!!! Par contre, ils sont plein de BPA ces bibs alors j'ai des green to grow où la tétine s'adapte!!!! :wink:
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:45
bonjour a toutes, pour ce qui est du bpa je le fait chauffer au chauffe bib donc pas de probleme c'est le micro ondes le plus nocif, mais mon amour mange toujours aussi bien j'en suis ravie et quel soulagement j'en pleurais avant de le faire manger et que ca durait 1 heure , j'ai remarquer aussi que depuis il mange mieux et fait ses nuits c'est trop cool :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:25
bonjour :roll: je crois que sais quand on chauffe le bib que sais nocif :arrow: steloiht , tu a pris des bib green to grow large ou pas ? j'ai envie d'en prendre mais je sais pas par rapport à la tétine , quoi prendre pour bébé
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 15:26
Hello, Les biberons sont à col normal. Et les tétines dodie caoutchouc 3 vitesses s'adaptent dessus. :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:31
merci :wink:
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 16:22
les biberon avec bpa sont "nocifs" à partir du moment où l'on chauffe plus de 10 minutes au micro ondes!!!!!!!!!!!!!!!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:59
:shock: 10 minute :idea: un biberon 10 minute au micro onde :?:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:31
[quote:e891df67a2="manufanny67"]les biberon avec bpa sont "nocifs" à partir du moment où l'on chauffe plus de 10 minutes au micro ondes!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e891df67a2] Bonjour, Le "à partir de 10 minutes" ne se réfère-t-il pas plutôt au lave-vaisselle? Comme un cycle en lave-vaisselle est de plus de 10 minutes et que le BPA est libéré soit au micro-onde soit au lave-vaisselle.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:04
Hello, Voici des infos sur les plastiques: http://www.vivresansplastique.com/plastique.htm :wink:
emilie854 14 messages
emilie854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:59
Coucou, Juste pour info j'avais des bibs tigex et bébé confort évidence. La puéricultrice de PMI est passé chez moi mardi dernier pour voir comment tout se passait. Elle m'a expliqué que pour ce qui est du BPA, tous les biberons ou on trouve le chiffre 7 ou PC au fond en contiennent. De plus, le BPA se libère aussi lorsqu'on lave les biberons à l'eau chaude (lave vaisselle ou à la main) et également lorsqu'on les frotte avec un goupillon. Donc pour moi direction la pharmacie pour acheter de nouveaux bibs... car tout ceux en grande surface contiennent du BPA (et même les Avent en pharma !!!) De mémoire les Dodie mam n'en contiennent pas ainsi que les Bfree. Si j'ai pu vous éclairer !!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:29
Emilie85, Il n'y a que les dodie mam qui ne contiennent pas de BPA, les dodie triangulaires en plastique en ont.
thalhya 24 messages
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 23:37
moi aussi avant bib tigex et nuk pas du tout adapté pour lui et depuis que j'ai acheté les bib dodi mam nikel il me les prend en 10/15 mn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.