Quand arreter le lait relais?

Discussions

Auteur
Message
soso77000 3 messages
soso77000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 16:58
Bonjour à toutes, mon bébé à 4 mois et prend des biberons de blédilait relais 1er age en complément de l'allaitement depuis ses 2 mois. A ce jour, il a une tétée le matin, et dans une semaine, je vais devoir arrêter cette tétée. Dois-je continuer le lait relais ou bien prendre un lait 1er age classique? Merci par avance pour vos réponses. :)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:45
Bonjour, Je pense que tu peux continuer avec ce lait pour le moment, en effet les laits maternisés relais sont conçus de manière à minimiser les risques d'intolérance aux protéines de lait de vache, les protéines sont beaucoup plus "éclatées" que le lait maternisé "classique" de façon que bébé puisse mieux le digérer. Je n'ai pu allaiter ma puce qu'une dizaine de jours pour des problèmes de santé au début j'ai pris un lait en pharmacie HypoAllergénique car ma seconde est intolérante aux PLV puis je suis passée au NIDAL NOVAÏA de NESLTE (lait relais). Ma fille souffrant d'un léger RGO je suis passée au NIDAL CONFORT. Tu peux prendre conseil auprès de ton pédiatre ou médecin de famille pour savoir ce qu'ils en pensent mais à partir du moment où le lait lui convient bien pourquoi changer et risquer de la déranger. Bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.