Bebe de 5 mois et 1/2 qui regurgite constamment (Page 2)

Discussions

Auteur
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 23:27
moi mon fils prend 5 bib de 165 et il a 2 mois et demi
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 21:32
salut mon petit prenait les meme doses que le tien à deux mois et demi soit 6 bib de 180ml.il a maintenant trois mois et le pediatre m'a dit de passer a 210 ml donc il ne prend plus que 5 bib.... il se prote bien..
seb8nad 133 messages
seb8nad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 09:47
A 2 mois et demi elle prenait 4 bib de 180ml et à 3 mois 4 de 210ml. A 5 mois c'est toujours pareil, il y'a juste celui du matin qui est à 240ml. :)
150303 47 messages
150303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 14:49
bonjour, moi mon fils boit le matin et soir un biberon de 210ml, et le reste de la journèe 3 biberons de 180 ml.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus