Quelle eau choisir pour la preparation des biberons ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:02
Tu peux donner toutes les eaux pour bébé sauf Contrex. Ensuite il faut qu'il y est la mention bon pour la préparation des nourrissons. Pour nous c'est l'eau du robinet car on habite Grenoble et l'eau est bonne pour les bébés. Sinon quand on part en déplacement, on achète soit de l'évian soit de la cristaline.
Guest243930
20 messages
Guest243930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 04:11
nous cest NIDAL CONFORT 1er age dans les bibs DODDIE INITIATION (anti colliques) depuis que jutilise ce lait + ces bibs mon loulou n'a plus eu une seule crise de colliques! De plus, pour prévenir une nuit paisible je lui donne une cuillère de CALMOSINE chaque soir avant le bib qui suit le bain, cest aux plantes et ca aide a la digestion...donc meme si pas de crises de colliques ca lui fera une bonne digestion...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 09:36
[quote:c77210200f="bolinha"]nous cest NIDAL CONFORT 1er age dans les bibs DODDIE INITIATION (anti colliques) depuis que jutilise ce lait + ces bibs mon loulou n'a plus eu une seule crise de colliques! De plus, pour prévenir une nuit paisible je lui donne une cuillère de CALMOSINE chaque soir avant le bib qui suit le bain, cest aux plantes et ca aide a la digestion...donc meme si pas de crises de colliques ca lui fera une bonne digestion...[/quote:c77210200f] Coucou ! Pour les colliques de ma fille j'avais aussi ces bib là, ca aide pas mal ; associé à ces bib un lait AR (bébé rgo) et [u:c77210200f]calmosine 1cuillère à café avant TOUS les bibs + massage du ventre avec le plat de la main dans le sens des aiguilles d'une montre[/u:c77210200f] ... Nickel ! PArtie comme c'est venue rapidement !
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 22:24
... Et tu peux aussi téléphoner à la mairie de ta ville pour qu'il te donne le n° des services qui gèrent les eaux de ta ville, pour leur demander si elle est bonne ou pas... C'est ce que j'ai du faire quand mon fils avait 6 ou 7 mois et, bonne nouvelle pour moi, on m'a répondu que OUI, je pouvais l'utiliser pour les biberons de mon fils (j'aurais même pu le faire depuis ses 3 mois apparemment). Depuis, plus de packs d'eau à acheter et à porter ! c'est beaucoup plus simple ! La seule chose à faire c'est que, si tu n'as pas fait couler l'eau depuis quelques temps (quand tu rentres de vacances par exemple, ou le matin), il ne faut pas remplir le bib tout de suite, mais laisser un peu l'eau couler pour éviter de prendre de l'eau qui a stagné dans les canalisations... C'est tout ;o)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:21
[quote:a62c895619="prettybaby"]Ma pédiatre est pour le lait de croissance pour ses apports en fer jusqu'au 3 ans de l'enfant car elle m'a dis qu'il n'y en avait pas assez dans l'alimentation varié que les bouts choux avaient[/quote:a62c895619] coucou même réponse de ma pédiatre, elle est pour le lait de croissance biz a+
vherman2 19 messages
vherman2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:32
idem que pour toi et nous sommes passez au NUTRAMIGEN 1, finies les coliques du jour au lendemain!!! a bientôt.
Kermitte60 38 messages
Kermitte60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:56
Bonjour, J'avais commencé avec leau d'Evian mais cette eau constipait ma fille. J'en ai référé à la pédiatre qui m'a conseillée l'eau de Volvic et depuis plus de problème.
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:20
[color=blue:3b8102b877][/color:3b8102b877]Bonjour, je suis passée au NOVALAC AC + DEBRIDAT depuis 1 mois et depuis ma puce de 3 mois n"a plus de coliques donc super contente !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.