Biberons Green to grow - cher chez Fnac Eveil Brindilles (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:11
[quote:4b2788fc61="Steloithe"]Coucou! Mathis a été pesé suite à sa gastro pour ses 6 mois, il faisait 9kg150 mais c'était après 1 semaine de diète!!!! Là, il a bien repris!!!! Par contre, il n'a pas été mesuré donc je ne sais pas où il en est mais je l'habille en 18 mois! Mathieu et Mathis sont de bons pépères!!!! :lol: :wink:[/quote:4b2788fc61] lol non le mien n'est pas un pépère car moi il a 16 mois et 23 jours fait 10kg pour 83cm donc il est grand et mince
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 10:57
Oui, mais il a une bonne bouille toute ronde à croquer!!!!! :lol:
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:00
[quote:66ee3c117e="Steloithe"]Oui, mais il a une bonne bouille toute ronde à croquer!!!!! :lol:[/quote:66ee3c117e] Merci a toi :wink: je t'envoie une photo de Septembre 2008, je trouve pas qu'il est une bouille bien ronde :wink: par mp
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 15:37
:) Coucou, les green to grow sont très bien, pour les mamans qui connaissent AVENT ce sont les mêmes, par contre il faut bien utiliser leurs tétines car autrement risque de fuite. Mes aînés les adorent une autre marque est super pour les tous petits c'est bfree, ce sont des bib pareils sans risque avec en plus un système pour éviter les coliques et otites et ils sont terribles. Je vais me servir de cette marque pour bb à naître. Ma belle-soeur qui habite à l'etranger s'en sert depuis 2005 et elle en est super contente :P
mimaninou 2 messages
mimaninou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 15:42
Moi j'ai acheté les biberons Flow de Babytolove qui sont moins cher que les autres 9.90€ pour le 300ml et en plus anti-colique. J'en suis ravie!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 14:52
Coucou! Je suis super contente de mes green to grow et pas de fuites avec les tétines dodie caoutchouc!!! Merci lasourisverte et Prettybaby!!!
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 12:16
[quote:9c3c3eee91="Steloithe"]Coucou! Je suis super contente de mes green to grow et pas de fuites avec les tétines dodie caoutchouc!!! Merci lasourisverte et Prettybaby!!![/quote:9c3c3eee91] :wink: Super ravie que tu en sois satisfaite Kiss & @ bientot
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 23:27
Ces biberons ont l'air super, je vais les acheter aussi :lol: Prettybaby, tu n'as pas de problèmes de fuite avec les tétines avent ? Car zibilule dit le contraire... :? Ma fille est en allaitement mixte et est habituée aux tétines avent qui reproduisent le sein donc j'aimerai vraiment garder ses tétines et les adapter aux green to grow. Prettybaby, tu me confirmes que c'est ok, pas de fuites ? J'attends ta confirmation et je passe ma commande :D Merci d'avance de ta réponse :wink:
Guest797338
140 messages
Guest797338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 09:21
[quote:c2acf19ef5="My-Li"]Ces biberons ont l'air super, je vais les acheter aussi :lol: Prettybaby, tu n'as pas de problèmes de fuite avec les tétines avent ? Car zibilule dit le contraire... :? Ma fille est en allaitement mixte et est habituée aux tétines avent qui reproduisent le sein donc j'aimerai vraiment garder ses tétines et les adapter aux green to grow. Prettybaby, tu me confirmes que c'est ok, pas de fuites ? J'attends ta confirmation et je passe ma commande :D Merci d'avance de ta réponse :wink:[/quote:c2acf19ef5] Ecoute je les utilise tous les jours avec les tétines AVENT 3mois + tétines 1/2/3, je mets la vitesse 2 et je n'ai jamais eu aucun soucis de fuite
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 07:31
[quote:ec58d10e2f="prettybaby"]Ecoute je les utilise tous les jours avec les tétines AVENT 3mois + tétines 1/2/3, je mets la vitesse 2 et je n'ai jamais eu aucun soucis de fuite[/quote:ec58d10e2f] Ok, merci beaucoup, je vais les commander :wink:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 21:24
Ca y est, j'ai reçu mes biberons et les tétines avent s'adapte impeccable :lol: Je suis trop contente, adieu le bisphénol :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.