Lait PICOT bebe gourmand ???

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 16:23
Voila mon fils de 2 semaines prend le lait milupa digeste mais il me réclame un bib toute les 2h des fois moins j'ai essayer d'augmenter les doses mais il ne finit pas le biberon alors j'ai appeler le médecin et il ma dit de changer de lait de prendre un lait de satiété à la pharmacie ils m'ont donner PICOT bébé gourmand satiété j'aurais voulu avoir des témoignage de maman qui on donner le même a leur bébé ???
zibounours 9 messages
zibounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 17:03
[quote:871263ee32="kayliah"]Voila mon fils de 2 semaines prend le lait milupa digeste mais il me réclame un bib toute les 2h des fois moins j'ai essayer d'augmenter les doses mais il ne finit pas le biberon alors j'ai appeler le médecin et il ma dit de changer de lait de prendre un lait de satiété à la pharmacie ils m'ont donner PICOT bébé gourmand satiété j'aurais voulu avoir des témoignage de maman qui on donner le même a leur bébé ???[/quote:871263ee32] Bonjour, j'étais dans le même cas que vous lorsque maxime est né, une amie m'avait conseillé ce lait (elle l'a elle-même utilisée pour son fils et il a été éfficace) que je devais essayé mais le pédiatre qui suit mon fils m'a conseillé le lait Lémiel de chez Nutricia. C'est le même lait sauf que celui-ci se trouve facilement dans toutes les grandes surfaces. Ce lait est très bien et Maxime qui est aussi un bébé gourmand a vite été calé avec Lémiel. Il a maintenant 4 mois et il se porte bien et ne me reclame plus 2h après ses biberons. Bonne continuation.
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 21:28
Bonjour, Je conseille sans problème le lait bb gourmand de chez picot. Pour mon petit glouton de Lucas je n'y ai trouvé que des avantages. Enfin avec ce lait mon petit était rassasié et donc plus agréable! En plus, pour avoir essayé d'autres laits, je peux dire qu'il se dilue super bien et en plus il n'est pas cher! Vers 6 mois, j'ai basculé sur le lait "normal" de picot et tout s'est super bien passé. Aujourd'hui, Lucas a 8 mois et il est en pleine forme, pas plus gros qu'un autre! Bonne continuation seve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.