Mon fils reclame toute les 2h ????

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 12:09
mon fils de 2 semaines boit des bibs de 120 il boit tous et réclame 2h après je lui donne la tutute sa le calme un peut mais au bout d'un moment il en veux plus et y a que le bib qui le calmecette nuit il a réclamer toute les 2h ilbuvait presque tous sont bib de 120 je c'est plus trot quoi faire je suis un peux perdu pouvez vous me conseiller ????
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:23
[quote:ac013c6411="kayliah"]mon fils de 2 semaines boit des bibs de 120 il boit tous et réclame 2h après je lui donne la tutute sa le calme un peut mais au bout d'un moment il en veux plus et y a que le bib qui le calmecette nuit il a réclamer toute les 2h ilbuvait presque tous sont bib de 120 je c'est plus trot quoi faire je suis un peux perdu pouvez vous me conseiller ????[/quote:ac013c6411] salut à toi ton histoire me fait penser exactement à ma fille au tout début c'était pareil,je te conseille de passer au bib de 150ml,je crois que ton petit bout a faim,ma fille à la sortie de la mat buvait ses 120ml,à la mat elles m'ont dit que quand 1enfant finit tout ses bibs plusieurs jours de suite tu peut augmenter la dose,voilà essaie et retiens moi au courant,bye sab
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:54
Oui mais justement il finit pas toujours c'est bib la par exemple tout à l'heure il à bu 9h45 un bib de 120ml et là à 12h40 il à bu que 30 ml je croit qu'il est dérégler .
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 14:09
[quote:5000ca5b90="kayliah"]Oui mais justement il finit pas toujours c'est bib la par exemple tout à l'heure il à bu 9h45 un bib de 120ml et là à 12h40 il à bu que 30 ml je croit qu'il est dérégler .[/quote:5000ca5b90] Mon petit bout me faisait ça et en fait c'est qu'il avait des problèmes intestinaux et à la mater il mon dit que les enfants qui ont des soucis d'intestins vont demander plus en pensant que cela va les calmer mais en même temps comme ils ont mal ensuite ils ne boivent plus grand chose le mien m'a fait le même coup et ensuite il buvait que 20ml je te conseille d'appeler ton médecin ou de prendre RDV en PMI ils m'on donné un nouveau lait et 2 produit pour faciliter la digestion et maintenant il n'y a plus de problème bon courage à toi et tiens nous au courant
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 16:13
Merci pour vos réponse il a un lait digeste piluma je pense appeler la pmi demain si cette nuit il me fait pareil .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.