1 heure pour boire un biberons (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 14:58
Moi c'est tout le contraire, Alexis bit son bib de 180 Ml en 15 min mais en faisait beaucoup de pause sinon en 5 minutes l'affaire est bouclé. Je vous souhaite bon courage
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:23
au prochain bib je vais essayer de cahnger de tetine mais je n y comprend rien au vitesse 1 2 et 3 mois j ai les tetine nuk premier age celle qui sont un peu ecraser comment je fais pour savoir a quelle vitesse je doit la mettre??
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:35
[quote:48a6ad17b4="Melle Chanel"][quote:48a6ad17b4]:arrow: melle chanel je trouve que 5 bib de 120 ml c est plutot pas mal y a pire biz[/quote:48a6ad17b4] Ah mais je n'ai jamais dit que c'était inquiétant, c'est même plutôt correct... A partir du moment que la petite de Harl s'en contente, il n'y a pas de raison de s'inquiéter et de la forcer à manger plus. Après, effectivement, il y a beaucoup de bébés de 2 mois et demi qui boiront 5 bib de 150 ml par jour, si on se fie à ce qu'il y a d'indiquer sur les boîtes de lait artificiel. Le mien à cet âge buvait 5 bib de 180 ml et je suis vite passée à 210 ml. Mais c'est un gros mangeur et je n'ai jamais cherché à le restreindre. Bizz[/quote:48a6ad17b4] oui c est pas mal mais il faut que je la stimule beaucoup ! j ai essayé la vitesse trois il y a une heure et elle a tout bu ! au départ elle était étonnée alors je l ai tenue bien verticalement je lui ai retiré le bib de temps en temps pour par qu elle s étouffe et elle a bu en 5 minutes (ça me parait même trop vite maintenant !) alors je l ai tenue dans mes bras bien une demie heure de peur qu elle ne vomisse et non tout va bien je crie pas victoire car cela fait deux mois que les biberons du jour surtout vont jusqu à 1 heure mais bon ... peut etre est ce le début du bonheur! les mamans des petits qui mangent super bien et vite vous ne vous imaginez même pas la chance que vous avez ! :arrow: jennyferr essayes tout doucement de passer à vitesse supérieure ce que ton petit te fait c est exactement ce que la mienne me fait très souvent ! et hier c était 50 ml deux fois :!: tiens moi au courant ! lorsque l on voit que d autres bb font pareil ça rassure et on se dit bah voilà patience pas de problème ça va passer ! mais nos journées tournant autour de bébé pas facile de penser à autre chose, il y a des jours ou j en ai l appétit coupé ps merci pour vos réponses Melle Chanel et jennyferr: les cinq bibs c est dans les meilleures journées, souvent il y en a 7 toutes les trois heures de 100ml ou plus en prenant trois quart d heure :roll: et puis c est vrai qu on lit partout qu à deux mois c est 5 fois 150 ml alors peut être aussi qu il faut vraiment prendre du recul !
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 15:56
:arrow: harl je vais changer de tetine au prochain bib et je te donnerai le verdict par la suite. on te retrouve sur tous les post toi aussi :lol:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:08
[quote:f1366a7c01="jennyferr"]:arrow: harl je vais changer de tetine au prochain bib et je te donnerai le verdict par la suite. on te retrouve sur tous les post toi aussi :lol:[/quote:f1366a7c01] :D :D :D oui c est ce que j étais en train de me dire :wink: :wink: :wink: je me disais tiens on vit la même journée avec nos petits loups ! je m intéresse de plus en plus au vécu des autre mamans ! en plus ça aide ! je me demande si je ne vais pas me faire une formation de puéricultrice :D j ai pris un biberon DODDIE en pharmacie et j ai mis sur vitesse 3 c est à dire le trois au dessus de la bouche de mon bébé ... ça va vite au début tu verras ton bébé va être étonné ! ce matin j ai pas insisté j ai remis position 2 car elle ne suivait pas mais cet après midi ça a été mieux ..; je l ai tenue bien verticalement également pour pas que le lait aille au fond de sa gorge trop vite, bien calmement d ailleurs c est aussi la reprise du boulot fin aout qui me fait stresser car l assistante maternelle ne va peut être pas autant prendre le temps de comprendre ce qui va ou ne va pas ! enfin d ici là j espère que tout ira mieux :!: tiens moi au courant du prochain bibi de ton petit le pédiatre m a dit aussi de relayer au papa le soir et c est vrai qu hier soir elle a mis plus d une demi heure mais a fini son bib' de 120 ml il parait que lorsque l on stresse le bb ressent tout ! ton compagnon a la patience de lui donner son bibi ? :?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:14
oui pour ca rien a dire mais mon fils prefere jouer avec lui alors c est encore plus long lol il lui fait de grand sourire lui montre qu il a des mains et j en passe et des meilleurs et mon mari bien sur en profite un maximum en bref a 2 moi s et demi il a deja compris qu il fait se qu il veut de son papa :lol:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:22
[quote:d78404d081="jennyferr"]oui pour ca rien a dire mais mon fils prefere jouer avec lui alors c est encore plus long lol il lui fait de grand sourire lui montre qu il a des mains et j en passe et des meilleurs et mon mari bien sur en profite un maximum en bref a 2 moi s et demi il a deja compris qu il fait se qu il veut de son papa :lol:[/quote:d78404d081] :lol: :lol: :lol: ma puce fait pareil et son papa prend le temps ce que je fais peut être pas assez mais 5 ou 6 ou même 7 heures par jour avec le biberon à la main c est quand même trop :? et j aimerais sortir plus avec elle avec un bibi à préparer dans mon sac mais le fait qu elle soit longue m empêche de le faire car je vais pas rester une heure sur un banc en ville ! alors je fais beaucoup de promenades en landau j ai un besoin fou de sortir maintenant !
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:30
oui je te comprend mais figure toi que quand on sort il ne reclame pas deja la voiture et la pussette c a l endort. la derniere fois on est aller au resto avec lui il etait reveiller il n a pas broncher du repas apres il a commencer a avoir faim je lui est fait un bib mais j ai aps attendu qu il est fini pour partir et il s est rendormi. essai de sortir quand meme de sortir impose lui un rythme ca va lui faire du bien de sortir aussi. moi je reprend le boulot lundi durdur :!: :!:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:35
[quote="jennyferr"] et qui va garder ton petit ?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:36
[quote="HARL"][quote:fc6866335e="jennyferr"] et qui va garder ton petit ?[/quote:fc6866335e] c est mes beaux parents :evil: mon petit bout vient de se reveiller on va bientot savoir si la tetine fait effet je croise les doigts
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:40
[quote="jennyferr"][quote:abdc030cd6="HARL"][quote:abdc030cd6="jennyferr"] et qui va garder ton petit ?[/quote:abdc030cd6] c est mes beaux parents :evil: mon petit bout vient de se reveiller on va bientot savoir si la tetine fait effet je croise les doigts[/quote:abdc030cd6] moi aussi je croise les doigts !
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:43
je vai lui donner son bib a tte
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:10
alors la chapeau 1/4 d heure et sans interruption mais du coup je crois que je vais passer a 150ml j ai l impression qu il en veu plus on verra au prochain la sa va etre l heure du bain :lol: :lol: :lol:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:13
[quote:1d1e2ca7fb="jennyferr"]alors la chapeau 1/4 d heure et sans interruption mais du coup je crois que je vais passer a 150ml j ai l impression qu il en veu plus on verra au prochain la sa va etre l heure du bain :lol: :lol: :lol:[/quote:1d1e2ca7fb] je suis super contente pour Noa et toi ! moi aussi je vais voir au prochain si je vais pas rajouter 30 ml :D on se tient au courant :lol:
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 17:28
oui pas soucis on se tiens au courant. et toi quand tu va reprendre le taf qui va te garder ta petite? quel age t elle? tu as d autre enfants?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.