Cote biberon, que choisir pour la naissance ?

Discussions

Auteur
Message
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 19:59
Bonjour, Je suis en train de préparer l'arrivée de bébé pour début septembre et je suis un peu perdue. Je ne compte pas allaiter. Combien de biberon et tétines prévoir ? Quelle contenance ? Merci beaucoup !
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 20:30
bonsoir alors moi aussi j'ai 6 biberons avec des tétines nuk 0/6 mois et les biberons vont jusqu'a 240 ml
alinen4 134 messages
alinen4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 20:33
Au debut les petit sont sympa et suffisent pour bébé... ils servent ensuite pour les jus de fruits quand ils sont plus grand... J'avais donc 6 petits au debut puis 8 grands (240 au mini) quand elle a fait des bib plus grand et qu'elle a eu de la bledine pour les tetine ca dependra de ton petit loup mais tu en as avec les bibs; moi j'en ai acheté des physio voilà bye
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:49
coucou moi j'avais 4 biberons (pour faire un roulement) avec les tetine associée mais mon bébé a préféré le biberon "dodie"....tetine plate qui lui convient bien.... le mien n'arrivait pas a prendre avec les tetine special naissance (qui ressemble au sein de la mere).... pour la contenance, prends des grands bib qui pourront te servir quand il sera grand aussi. tu n'auras qu'a changer les tetines.... pour le lait, j'ai pris celui que la clinique lui donnait (bledilait 1er age)
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 11:50
Merci à toutes pour vos réponses, j'y vois plus clair !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 19:37
coucou! pour le nombre, moi j'avais 4 petits et 4 grands, pour les tetines je te fais partager mon experience car j'ai eu une grosse galere donc si ca peut servir... je n'ai pas allaité, Emma prenait tres bien ses bib a la maternité, en rentrant a la maison j'avais prevu des tetines, mais ce n'etait pas les memes qu'a l'hopital, du coup elle n'a pas su teter avec! il a fallu en urgence trouver exactement les memes! donc n'en achete pas trop car on ne peut pas prevoir si bébé va les aimer!!! (souvent les maternités utilisent les Nuk physiologiques, tu peux eventuellement demander ce qu'ils vont te donner la ou tu accouches)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:54
Salut, Moi j'ai 5 bib bébé confort (evidence) de 360ml avec les tétines dodie initiation. Compliqué tous ca :wink: Mais j'ai allaité Alexis pendant 1 mois et il y a qu'avec ces tétines qu'il buvait bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.