Question de semantique... !!!

Discussions

Auteur
Message
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:16
Bonjour à toutes, j'ai sevré ma fille depuis 3 semaines environ, avant je tirais mon lait qu'elle prenait au biberon, donc je n'avais pas forcément les mêmes repères de quantité que pour le LA. Quand vous dites que votre bb prend des bib de 180 par ex, est-ce 180 d'eau + la poudre, ou 180 (eau+poudre compris). Je sais , ça peut paraître bête comme question, mais bon je schyzophrène un peu sur les bonnes quantités à donner (pour indo, elle à 3 mois et 3 semaines, et elle prend 4 bib de 180 + poudre (ce qui fait grosso modo 210) merci pour vos éclaircissements!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:37
Bonjour, Alors quand on parle de 180, on parle bien de 180ml d'eau auxquels on ajoute la poudre donc une fois reconstitué ça fait en effet 200/210ml... Bonne journée Bises
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 10:42
Merci, je viens effectivement de trouver un post sur ce sujet. Mais c'est bizarre parce que le lait que j'utilise existe également déjà tout prêt comme les briqeus de lait, et là, c'est forcément en quantité totale... bref, c'est pas le plus imprtant, mais au moins, je sais quoi dire à mon pédiatre cet aprem !!!!! [quote:07272fa061="ptitezia"]Bonjour, Alors quand on parle de 180, on parle bien de 180ml d'eau auxquels on ajoute la poudre donc une fois reconstitué ça fait en effet 200/210ml... Bonne journée Bises[/quote:07272fa061]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.