N'est ce pas trop tot pour passer a 180g?

Discussions

Auteur
Message
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 14:16
coucou mon fils aura 6 semaine demain et il est déja passer a 5 bib de 150. Il les fini tous et parfois jai meme l'impression qu'il n'en a pas assez...est ce que ca vous parait tot pour faire des bib de 180? je lui donne le lait novalac AC...Mais je le trouve bien liquide, j'ai peur qu'il ne le cale pas assez mais en meme temps ca évite les colliques...pfff c compliqué!!! pendant 3 nuits il ma fait 20h 5h30 j'etais ravie et cette nuit rebelote il s'est réveillé a 3h!! :twisted: comme quoi rien est gagné... si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse!!! merci bisou
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:01
Coucou, J'aime bien ta phrase où tu dis "rien n'est gagné"!! Nous à la maison on dit "rien n'est jamais acquis" :lol: Je suis partisante pour donner à bébé ce qu'il réclame! Je suis toujours passé à la dose supérieure à partir du moment où Jules finissait ses bib pdt 2-3 jours ou lorsqu'il pleurait après ses bib' Je passais à la dose supérieure,il prenait ce qu'il voulait et je jetais ce qu'il restait!(je te dit pas les non économies :lol: :wink: ) J'ai tjs donné à Jules "à la demande" et résultat il a zappé de lui même petit à petit certain bib comme ceux de la nuit:le bonheur!!!! :lol: D'ailleurs la première nuit où il a zappé son bib de 03H j'ai eu peur qd je me suis réveillée en stress et en fait non il dormait comme un ange! Et le lendemain rebib à 03H :evil: et puis un jour ça a été finit (vers 1mois 1/2) Aujourd'hui il a 3mois 1/2 et s'est réglé de lui même depuis 10 jours à 4 bib 8H-12H-16H-20H Je ne suis pas de "l'école" à le faire patienter pour qu'il se règle:je l'ai laissé faire comme un grand et ça a marché!!!! Enfin..........rien n'est jamais acquis :wink: Bises et bon courage!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte