Biberon de 60 pour une bebe de 1 semaine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 18:19
[quote:62e5bc9d08="selin67"]Bonsoir, j'ai entendu parler qu'il exister des biberons anti-colliques de marque "Dodies" en pharmacie...j'aurais aimerais savoir, pour celle qui l'on déjà, si cela est vraiment efficace et qu'en pensez vous??? Merci d'avance pour vos réponses[/quote:62e5bc9d08] oui très efficaces je trouve ma petite puce boit plus calmement et avale moins d air je trouve elle ne veut plus des tétines avent en silicone par contre
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:41
[quote:60ea27643f="delphinef68"]la tetine et très bien mais pas le biberon en lui même[/quote:60ea27643f] Coucou ! Complètement d'accord ! Je n'en ai qu'un, je n'en ai pas acheté d'autres (Alors que je trouve qu'ils ont une bouille sympa !), il fuit, et quelle m*rde à nettoyer ! :shock: Mon loulou boit dans des Av*nt (Oui, je sais, ils sont caca-beurk..), et il n'a jamais eu de coliques ! (L'air rentre au niveau de la bague de la tétine.) @+
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 09:56
Salut, Ah je commencait a me demandé si j'étais c**** ou quoi. Les bib dodies initiations fuit aussi chez moi. Parcontre les tétines sont vraiment bien pour passer du sein au bib
selma67 18 messages
selma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 08:33
bonjour en ce qui me concerne ma petite Lina a deux mois et a eu du mal au debut avec les dodie initiations mais maintenant elle ne veut que celui la pour les coliques je pense que ce n est pas le biberon ni les tetines qui changeront quoi que ce soit, tout depend du bebe pour la soulager j ai acheté de la tisane au fenouil plus efficace et moins cher que d acheter d autre bibi ou d'autre tetines "soit disant" anti colique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.