1 mois et demi bib de 210 ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 08:25
:? Salut les filles ! De nouveau besoin de vos précieux conseils . Mon Titou qui depuis un mois bois comme un goulu ( le sujet de ce post ) a une perte nette d'appétit depuis 2 jours .Il pleure pour boire son bib mais s'endors dessus une fois dans le bec et je suis à la lutte pour lui faire boire 100ml en 1 heure !! hier je me suis dis "pas grave il boira mieux au bib suivant " mais que tchi , hormis le bib de 15h ou il a bu 180ml , les autres bib ont tournés entre 60ml et 100 ml :shock: Entre temps , il dors beaucoup , pas de fièvre , les phases de réveils sont toniques et souriantes . La seule chose qui ai changé depuis ces 2 jours c'est que je lui donne un cc d'eau de chaux pour ses coliques ( çà a l'air de marcher ) . Est ce déjà arrivés à vos schtroumpfs ? Bonne journée !
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:50
bonjour alors mon fils a 5semaines et il ma fait le meme coup que le tien il n'y a pas très longtemps monsieur qui boit beaucoup en temps normal: 6bib de 150ml par jour! Ne voulais presque pu manger et il s'ebdormisait sur ses bib j'avais beau essayer de le reveiller mr. ne voulais rien savoir alors j'ai appeler mon pediatre qui ma dit de la laisser boire ce qu'il voulais et de ne pas insister si il ne buvais pas la dose d'avant, si il s'endors c'est qu'il est bien et rasasier cependant si il redemande avant ses 4heures donne lui en laissant toujours minimum 2heures d'intervalles, c'est une periode qui lui passera! A oui il ma dit aussi que le temps pour lui donner le bib ne devais jamais durer plus de 30minutes sinon c'est beaucoup trop long pour un bb il se fatiguerais trop! voila j'espere t'avoir aider bon courage a toi!
olinie 35 messages
olinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:03
:) Salut Aurélie ! J'ai appelé ma pédiatre ce matin qui m'a dit que si son absence d'appétit persiste d'ici à lundi que je lui amène , cela pourrait être un pb de reflux gastrique , mais elle en doute d'autant qu'il dort bcp et est serein quand il est éveillé. :P La suite au prochain épisode !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.