Sommeil pendant les bibs

Discussions

Auteur
Message
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 02:50
Bonjour à toutes, voila mon soucis c que ma petite puce s'endort à chaque fois sur ses biberons, elle met 45min a boire un bib entier. Elle a 2 mois dans 3 jours, elle boit entre 120et 150. J'utiilise les tetines nuk en silicone anti colliques. merci d 'avance
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 07:42
coucou.Juste une petite astuce qui marchait avec mon fils : il mettait 1 heure a boire son biberon, alors je lui degraffais l'entre jambe du pyjama ou lui enlevais son pantalon pour qu'il est un tout petit courant d'air sur ses cuisses.Ca le réveillait. C'est une recette de grand-mere tu peux toujours essayer peut-être que ca marchera aussi pour ta puce.Voila gros bisous.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 08:08
COucou, Ma mere me disait toujours que si un bébé arete de teté il fallais le caressé sous l'oreille. Je l'ai fait avec ma fille et ca marche, tu peut toujours essayé ca coute rien ^^ Bonne journée bisous
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:37
merci pour vos reponses j'essaie au prochain bib.
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 11:02
Tu peux aussi lui chatouiller le dessous des pieds, tourner un peu le bib de droite à gauche (dans la bouche de bébé) et aussi le déshabiller un peu, mais ne t'inquiète pas, mon petit faisait ça aussi et ça lui a passé (il a maintenant 3 mois).
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 13:57
bon j'ai suivi vos conseils et elle a bu en 30 min, c'est déjà un bon debut!!!! Merci
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 15:20
les tétines silicones sont trop dures pour l'age de ta puce, essaye de téter tu vas voir, un bon conseil passe au latex Ta puce s'endort parce que c trop dur de teter pour elle dc très fatiguant ...
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 16:55
je vais de ce pas en acheter, on verra bien au prochain bib. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.