Lait nutrilon AR

Discussions

Auteur
Message
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 09:24
bonjour, je voulais savoir qui utilise le lait Nutrilon AR, moi je donne ce lait à mon bb qui a maintenant 5 mois et je voulais savoir si votre bb l'accepte bien car le miens est constipé depuis qu'il prend ce lait et régurgite encore :cry:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 21:45
personne ? bon je vais reformuler ma question, est ce quelqu'un utilise du lait AR et est ce que votre bb ne régurgite plus ? :lol:
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 22:22
[quote:052359b732="moumoune59"]personne ? bon je vais reformuler ma question, est ce quelqu'un utilise du lait AR et est ce que votre bb ne régurgite plus ? :lol:[/quote:052359b732] Ici, nous avons essayé plusieurs laits, sans succès, jusqu'à ce qu'on nous conseille le NOVALAC AR DIGEST... je l'avais essayé une première fois 4 jours et l'avais arrêté parce que mon fils avait des selles très liquides avec, mais on m'a conseillé de poursuivre, parce que l'organisme met 7 à 10 jours avant de s'y faire. Sur conseils de mon médecin et de Novalac, on a donc rééssayé... en alternant 1 biberon/2 de son ancien lait pour limiter l'apport journalier de caroube (qui lui donnait ses "fauses" diarrhées), et en lui donnant pendant 1 semaine 1/2 sachet de SMECTA 2x/j. Là, on vient d'arrêter le SMECTA, et ses selles sont "normales"... On va donc bientôt essayé de faire 3 bib, puis les 4 biberons par jour avec ce nouveau lait, parce que Mathieu ne régurgite que très rarement avec ce nouveau lait, ça change ! Par contre, en ce moment, les fournisseurs ont du mal à se procurer ce lait... j'espère que ça ne va pas durer, parce que c'est vraiment le lait miracle ! (double épaississant)
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 10:46
c'est la galère ces problèmes de régurgitation :cry:
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:21
salut les filles alors pour moi sa a ete le lait miracle pour ma fille apres avoir essayer je ne sait pas combien de lait depuis qu'elle prend se lait elle ne regurgite plus et meme pas constiper
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.