Nombre de biberons?

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:03
bonjour à toutes!!!! depuis hier mon Alexandre a du mal a prendre ses biberons, pourtant il les veut car il les réclames parfois avec une demi heure d'avance. Au moment de le prendre il tète bien au départ mais des qu'il atteint les 90ml il stoppe. Je dois insister en faisant des pauses pour qu'il prenne un peu plus et j'arrive à ce qu'il ne laisse que 60 dans le biberon. il est a 5 biberons de 160ml? pensez-vous qu'il soit trop plein et qu'il n'a pas faim ou est ce que je dois lui diminuer d'un biberon et ne plus lui donner que 4 biberons de 180ml? merci pour vos réponses
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:08
hello!! Quel âge a ton bb?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:19
bonjour ah oui j'ai oublié de préciser son âge il a eu deux mois le 22
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:30
Il me semble que c un peu tôt pour passer à 4 bib, le mien y est passé vers 3 mois si je me souviens bien Est-ce qu'il est comme d'habitude autrement? Est-ce qu'il peur en buvant? Le mien aussi me faisait ça un temps ct casse pied, il réclamait toutes les 2h et buvait que 100 ml ou un truc du genre Je me rappele plus trop ce que j'ai fais ms il s'est réglé de lui meme :lol: Essaie sur une journée de lui faire que 4 bib tu verras tout de suite si c concluant Le truc c qu'il faudra qu'il patiente 4h entre les bib Il fait ses nuits?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 17:39
bonjour il prend 5 biberons de 160ml toutes les quatre deja. toutes les trois heures il voulait pas il commence a faire ses nuits, il prend le dernier bib a 22h30-23h et il reclame qu'a 6h30. bon y'a des jours ou il m'en reclame un dans la nuit mais bon. que faire?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:34
as tu essayé de changer de vitesse sur la tétine ., parce que ma puce buvait pas des masses non plus car elle se fatiguait à téter.
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 18:48
bonjour quand il prend les biberons je les met sur la vitesse 3 donc je pense pas qu'i se fatigue à la tétée. qu'en pensez-vous? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.