Et vos bebes de 8mois....

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 20:50
bonsoir je voudrais savoir a combien et quel quantité vos bébés de 8 mois sont til nivo biberon?? car moi je suis en plein questionage ( je c ca ce dit pas :D ) car mon bb boit que 2 bib par jour 210ml le matin mé le soir je lui donne de la soupe ( brique de 250ml) + un bib mé il me boit jamé pareil desfois 100 ou comme là g mis 150ml est il a tou bu ( jauré du mettre plus :cry: ) donc voilà je voudré comparé!!
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 21:03
Salut, ma fille aura 8 mois demain Matin: 240ml de lait midi: une purée de légumes-viande de +- 200gr avec un petit gervais comme dessert (spécial bébé) gouter: une panade composée d'1/2 banane + 1/2 à 1 orange en jus+ 1poire ou une pomme soir: un bib de 240ml de lait. Ma fille mesure 70 cm pour 8kg... Chaque bébé est différent et mange différemment...
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 08:36
salut ma fille a eu 8 mois jeudi elle prend: matin: 210ml avec bledine midi: 180ml plus un petit pot salé gouter: 210ml et qq cuillere de sucré soir: 240ml et un petit pot salé elle a bon appetit elle fait 72cm pour 8kg520
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.