Lait de vaches (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:29
bjr les filles! perso je vous conseillerai sauf avis médical du lait en poudre jusqu'a 1 an, et apres lait de vache il faut savoir que le lait "de suite" est une pure invention commerciale, bourrée de sucre et de gout vanille il est dit + riche en fer, mais une alimentation bien diversifiée ne laissera pas de carence dc pas d'inquiètude il faut en revanche préférer le lait entier, car + riche en fer et protéines et tout plein de bonnes choses, pas de soucis pour le coté "gras", qui est bien assimilé par bb et ne fera pas de lui un obèse toutes ces infos me sont données par mon collègue et pédiatre, chef de service de la pédiatrie de mon hopital
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 18:41
bonjour Lola boit du lait bleu dnc demi ecremé depuis 1 mois car le lait en poudre elle ne le buvait plus d'un coté cool car bcp moin cher et en + elle aime et mange + qu'avant donc je suis contente. Le lait rouge est bcp plus riche donc bien pour bébé mais si celui ci grossi trop ou trop vite bah vaut mieu passer au bleu enfin je pense.
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:12
Moi mon bébé buvait Lémiel depuis près de 1 mois et demi et pas de soucis, depuis peu il se remet a régurgiter, bizarre!! Alors on m'a conseillé le lait de vache, qu'en pensez vous??
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:11
bjr les filles! perso je vous conseillerai sauf avis médical du lait en poudre jusqu'a 1 an, et apres lait de vache il faut savoir que le lait "de suite" est une pure invention commerciale, bourrée de sucre et de gout vanille il est dit + riche en fer, mais une alimentation bien diversifiée ne laissera pas de carence dc pas d'inquiètude il faut en revanche préférer le lait entier, car + riche en fer et protéines et tout plein de bonnes choses, pas de soucis pour le coté "gras", qui est bien assimilé par bb et ne fera pas de lui un obèse toutes ces infos me sont données par mon collègue et pédiatre, chef de service de la pédiatrie de mon hopital vaiana; tu dis qu'il faut donner le lait 1er et 2eme age en poudre jusqu'a 1 an et passer directement au lait de vache (rouge ou bleu) pas de lait de croissance?du lait en poudre jusqu'a 1 an, et apres lait de vache pas de lait de croissance? [/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.