Salut

Discussions

Auteur
Message
Guest571221
5 messages
Guest571221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:44
coucou moi j'ai un peu le meme probleme ilyes est né le 3 janvier avec 3.995kg et auj il a deux mois et 12 jours et il est a 180ml par biberon il en prend 5 des fois 6 et apres il pleure car il fini c biberon jusqu'a la derniere goutte le docteure ma conseillé de pas augmenter c biberon et de changer lemiel car c un lait pour glouton mais sa a pas l air de marcher je c plus quoi faire ????????? :?
jaouad 45 messages
jaouad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:52
salut mon fils manger aussi enormement en etant petit le biberon de lait miel ne suffisai pas il etai a 5 6 par jour le medecin me disai de na pas logmenter mais j'aimai tro mon fils pour le laisser mourir de faim je les donc ogmenter o debut on me disai attention car par la suite il en voudra tjr plus c pa bon pour son estomac et bien je dis faut mon fils a 2 ans maintenan et il et trés bien reglé si ton fils a faim nourri le ne le prive pas bisou
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:12
bonjour moi pareil mon bebe est un bebe glouton (poids de naissance 3kg990 pour 54 cm)j 'ai essayer toute sorte de lzit de farine rien ni fait mon bebe a faim donc il reclame .A 15jours il ete a 120ml , a 1 mois 150ml voir 180ml et la il a deux mois et demi il ete a 180ml mais chaque fin de biberon étè un calvaire il pleurer pleurer le pediatre ma di de ne pas augmenter les doses et bien moi si j ai augmenter le 1er biberon il es a 210ml et le reste de la journee 180ml et celui du soir 210ml et bien le premier jour c ete pareil mais la c 'est bon il s'es regler et par la meme occassion il dors de 21h a 8h alors qu 'avan il reclamer a 5h moi jpense qu il faut ecouter son bebe comprendre ses pleurs s'il a faim fau lui donner juste bien attendre minimun 3h entre chaque biberon !!voila bon courage
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 17:32
un enfant qui a fain il faut lui donner un biberon quand il boit au sein il boit combien :?: on ne sai pas il boit a ca fain moi mon fils a toujours eu des biberon a la demande il a aujourd'huit 4 ans et il n'est pas obese :wink:
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:26
Je suis egalement daccord, si ton bebe a faim, tu dois le nourrir. Lorsqu"il sera plein, il te le laissera savoir; ou il tombera endormi lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.