J'ai peur pour mon fils! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:46
Bon ben au moins tu peux te dire que cette fois il va être pris en charge!!! Courage d'ici à demain! On t'a parlé d'hospitalisation?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:28
[quote:47bf5f1e4f="Petite Che"]Bon ben au moins tu peux te dire que cette fois il va être pris en charge!!! Courage d'ici à demain! On t'a parlé d'hospitalisation?[/quote:47bf5f1e4f] Oui il est possible qu'il sois hospitaliser le temps de trouver ce qu'il a.. Quelque part ça serai bien, mais j'éspère que non quand même, qu'on aura pas besoin d'en arrivr jusque là.. et toi clement se remets de ses vaccins? il boit combien maintnant?? et a quand interner chez toi ;-)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:50
Je crois que ça remarche Internet ms quand je rentre du boulot je suis tellement crevée que j'ai pas le courage de me connecter :cry: :cry: D'ailleurs là je crois que je vais rentrer plus tôt car je tombe de fatigue à tel point que j'ai la tête qui tourne et envie de vomir :? Pourtant je dors bien la nuit c bizarre Sinon oui vaut mieux qu Corentin soit hospitalisé une bonne fois pour toute et que les médecins puissent le soigner et tu peux rester avec lui je pense Clément boit 3x210 la journée et 180 le soir avec des céréales Il a l'air moins nerveux effectivement
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:16
[quote:b726e4f960="Petite Che"]Je crois que ça remarche Internet ms quand je rentre du boulot je suis tellement crevée que j'ai pas le courage de me connecter :cry: :cry: D'ailleurs là je crois que je vais rentrer plus tôt car je tombe de fatigue à tel point que j'ai la tête qui tourne et envie de vomir :? Pourtant je dors bien la nuit c bizarre Sinon oui vaut mieux qu Corentin soit hospitalisé une bonne fois pour toute et que les médecins puissent le soigner et tu peux rester avec lui je pense Clément boit 3x210 la journée et 180 le soir avec des céréales Il a l'air moins nerveux effectivement[/quote:b726e4f960] Attention.. fatigue et nausée... egale un nouveau bébé ;-) Ben il boit bien maintenant ton loulou c cool ça!! Moi là corentin dort sur moi.. il a but 1bib de 140 ce matin quand meme! Et un de 90..
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 19:54
hello comment allez vous? J'ai pas tt lu depuis kelke jours mais je vois que vous pensez a hospitaliser corentin.Il y a encore eu des pbls ces jours-ci? En tt cas il a fait un bon repas : 140c pas mal.Le matin c bien il avait faim 90 c moyen mais bon il etait ptete cale apres le gros bib. Alors qu'en est-il ce soir ya -t-il des nouvelles pour l'hospitalisation? courage bise
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 20:30
[quote:11d7da17fe="medila"]hello comment allez vous? J'ai pas tt lu depuis kelke jours mais je vois que vous pensez a hospitaliser corentin.Il y a encore eu des pbls ces jours-ci? En tt cas il a fait un bon repas : 140c pas mal.Le matin c bien il avait faim 90 c moyen mais bon il etait ptete cale apres le gros bib. Alors qu'en est-il ce soir ya -t-il des nouvelles pour l'hospitalisation? Coucou, oui le bib de 140 ct super! Sauf que depuis il n'as but que 200ml de plus.. et il est 20h30.. je saurai demain si on l'hospitalise ou si on ui fera que des examens ne ncessitant pas une hospitalisation.. je te tiendrais au courant!! Comment vas tin bébé?? courage bise[/quote:11d7da17fe]
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:19
rebonsoir, 200ml pour la journée ça fait peu.Pti bonomme il va avoir faim.Il reclame pas meme la nuit? Il boit peu kan meme. T u n'a plus de vomissemnt en ce momen? j'espere vraiment qu'il vont trouver kelke chose et pouvoir le soulager.Lui redonner de l'apetit. a demain donc bonne nuit
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 21:25
ma pepette va bien elle mange bin ça va !!! elle boit tjrs ses 4 biib de 180,des fois ça fait que 3 alors elle redemande juste un peu et s'"endort !!!! et c pati pour la nuit jusq'a 9h. Sauf pour lecole la povre je la reveille a 8h.Elle dit rien est bien reveillée et attend le retour a la maison pour manger.Mais la plus question de patienter.C 'est hurlement de faim depuis l'ascenseur jusq'a la cuisine :D Mais sinon elle est cool tres sage maintenant elle aime sortir et mange dehors :wink: regarde autour d'elle.Ne veut plus du landeau lorsqu'elle est reveillée ! :) Pourvu que ça dur 8)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 10:11
Alors des nouvelles? Mio je vais chez le médecin pour moi car je me sens pas bien du tout :?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:59
Et ben Medila c'est une futée ta pepette! Arriver a l'ascenceur, elle sais que ça va être le retour a la maison..donc le biberon.. C'est cool d'avoir un petit bébé aussi bien éveillé... pourvu qu'elle grandisse pas trop vite quad même hein?! Alors petiteche.. comment va? Qu'as dit le docteur?? J'éspère que tu vas vite aller mieux quand même! Quand c'est pas clément c'est toi!! Donne moi vite de tes nouvelles!! Moi j'attends l'appel du docteur! Mais ce matin 7h il a but les 120 que j'avais fait (je fais plus 150 marre de jeter).. ben là j'aurai pit etre dut faire car en 5minutes y avai plus rien dans le biberon!! Par contre il a pleurer pdt 1h.. après!! Puis a fait dodo avec son papa jusqu'a 10h..je leur aies telephoner et ça les as reveiller lol!! A 10h20 il a reclamer.. trop bizard d'habitude c toutes les 4-5h... Son papa lui as fait 120... but en 10minutes sans un mot, et comme il pleurai il a refait 30.. Et corentin a tout but!! Mais a pleurer pendant 1h!! La il vient de s'endormir dans mes bras.. Alors si il se mets a boire et pleurer apre.. c'est pas top! Mais au moins il boit!! J'attends de voire la suite.
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:17
Il doit quand même avoir mal au ventre ou à l'oesophage s'il pleurt après avoir bu :roll: Moi je suis méga over fatiguée et stressée par ma recherche de boulot et mes conditions actuelles de boulot du coup ma généraliste m'a arrêtée 15 jours :lol: Je pense que ça va méga gueuler à mon taf car je viens de reprendre mais bon je m'en fous, je peux plus tellement je suis fatiguée j'avias 8.5 de tension :shock: Tiens moi au courant quand tu auras des news du docteur C le lait au soja qu'il siffle aussi vite Corentin?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 18:37
[quote:d7954b60fe="Petite Che"]Il doit quand même avoir mal au ventre ou à l'oesophage s'il pleurt après avoir bu :roll: Moi je suis méga over fatiguée et stressée par ma recherche de boulot et mes conditions actuelles de boulot du coup ma généraliste m'a arrêtée 15 jours :lol: Je pense que ça va méga gueuler à mon taf car je viens de reprendre mais bon je m'en fous, je peux plus tellement je suis fatiguée j'avias 8.5 de tension :shock: Tiens moi au courant quand tu auras des news du docteur C le lait au soja qu'il siffle aussi vite Corentin?[/quote:d7954b60fe] Tu cherches un autre boulot que là ou tu es?? Laisse les gueuler c'est ta santée qui est en jeu!! 8.5 de tention c'est trop peu!! En plus tu vas pouvoir profiter de cement c top!! Corentin boit son lait normal (milumel AR).. l'autre il en as jamais voulu!! Je pense que c au ventre qu'il a mal, car il supporte plus d'etre mis sur le ventre apres le biberon! Alors qu'avant il adorai s'endormir contre moi, ventre contre ventre!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 21:27
Alors ce médecin? Il t'a rappelée? Tu fais des examens à Corentin?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 08:20
[quote:e51038082d="Petite Che"]Alors ce médecin? Il t'a rappelée? Tu fais des examens à Corentin?[/quote:e51038082d] On peux pas compter sur les medecins... tjrs pas rappeler! Hier bib de 19h30 avec que des pleurs et là ce matin je galère pour le faire boire!!! ca m'enerve!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:50
:twisted: tu veux pas essayer de rappeler? Sinon nous ça va pas trop mal Clément est retourné pour sa deuxième visite chze l'étiopathe Mais là il tousse et a le rhume :cry: Quant à moi je profite de mon arrêt pour me reposer et avoir mon loulou avec moi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.