J'ai peur pour mon fils! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:05
oui elle reclame plus souvent mais je voudrais pas la forcer. Elle boit à 6h et jusqué 12 (bon des fois 10h30 mais bon) et par contre la journée c tt les 3 h alors je pense augmenter d'une cuiller. ah les enft c compliqué !!!! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 19:11
T'inquiète pas je suis comme toi! Hier 21h on etais aux urgences! Et c marrant, ils m'ont dit que c des colliques!! lol! Bienvenue au club! Moi je veux bien, mais des colliques qu'au moment de boire... hum hum! A 16H30 je lui aie proposer un bib' afin d'essayer de rattraper le retard de bib qu'il a!! Ca faisai que 2h30 qu'il avais but, mais là il a but 90ml sans pleurer( sauf a la fin)!! J'attends le prochain bib' pour voire si la tetine lui convient bien, ou si il va encore hurler!!! En tout cas il a dormi tantot, et pourtant je faisais du bruit ( je montais son parc et ben c pas facile lol)!! Voilà demain je vous donnerai de bonnes nouvelles j'éspère!! En tout cas super contente pour ton petit!!! et pour toi par la même occasion!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 19:14
Augmente oui!! Moi c ce que je ferai (avec grand plaisir lol)! Toute façon si bébé a trop, il arrête de boire! Commeça tu verras ce que ça donne! dites vous avez pas msn? j'adore parler avec vous ^^ mon adresse msn c: chelra2001@caramail.com [/list]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:09
[quote:9b65f1e3ca="rachel56"]T'inquiète pas je suis comme toi! Hier 21h on etais aux urgences! Et c marrant, ils m'ont dit que c des colliques!! lol! Bienvenue au club! Moi je veux bien, mais des colliques qu'au moment de boire... hum hum! A 16H30 je lui aie proposer un bib' afin d'essayer de rattraper le retard de bib qu'il a!! Ca faisai que 2h30 qu'il avais but, mais là il a but 90ml sans pleurer( sauf a la fin)!! J'attends le prochain bib' pour voire si la tetine lui convient bien, ou si il va encore hurler!!! En tout cas il a dormi tantot, et pourtant je faisais du bruit ( je montais son parc et ben c pas facile lol)!! Voilà demain je vous donnerai de bonnes nouvelles j'éspère!! En tout cas super contente pour ton petit!!! et pour toi par la même occasion!![/quote:9b65f1e3ca] Tiens tiens des coliques! J'ai l'impression que lorsqu'ils arrivent pas à poser un diagnostic clair, ils disent que c des coliques style le fourre-tout quoi J'espère que Corentin va bien boire tout à l'heure!!! J'ai installé MSN, je vais t'ajouter à mes contacts! :lol:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 21:10
oui je vai augmente demain matin par contre car la elle a bu 150 et ne reboira qu'untt petit peu vers 22h (le coup pour s'endormir !!!! :D ) si c'est que des colique ça va rien de grave.Je connai une maman son bb en a depuis tt peti et ça arrive tt le temps ds la nuit.Il se reveille ss arret la nuit et apparement la journéé ça va. Je ne sai pas vraiment ce que c'est et ce que ça fait,mais les votre c au moment de boire,peut etre lorsque ça pass ds le tube digestif et le bidon ça fait mal et d'utre fois non.Il vomi ptete a cause dee la douleur ? Ma grande fille se fesait vomir a cause des crise de larmes ,ecoeuréée de pleurere elle vomissait. Bon je vous souhaite une bonne nuit et a vos loulous 'espere que le dernier bib ce passera bien ss rebellion !!!!! :o
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 16:06
coucou les filles! Comment vous allez aujourd'hui? et vos petis bouts vont bien? bébé glouton et bébé rgo? (je leurs trouve des surnoms a vos bébés) Moi pour le mien c'est bébé contrariant!!! Et oui impossible de le faire boire! Il a but 100ml hier a 22h sans un pleur et c endormi sur le bib! Il c reveiller a 7h je lui ai donner un bib il a but 85ml en hurlant! A fait dodo avec nous jusqu'a 10h a 10h je lui aie proposer un bib' il a but 50ml en hurlant! Ensuite on a redonner a 13h il a but 120 mais ça a été la crise encore... Je me pose une question.. est-ce que quand vos bébés se reveille le matin ,il boive tout de suite? Car j'ai l'impression, que Corentin se reveille mais n'as pas faim en fait!! Il veux juste etre avec nous? Pensez-vous que c possible? Siça se trouve il pleur car il veux pas boire, et après je l'ai totalement zigouiller dans son rythme??? Et c'est peut etre pour ça qu'il fait que pleurer??? Je suis déséspérée! Comme il passe s ajournée a pleurer (sauf là), ben je sais jamais si c par faim ou autre :-( La g reçue sa balancelle, il hurlait!! Je l'ai mis dans son parc et croyez moi en 10minute sj'avais monter cet engin lol! Je l'ai mis dedans et 5minutes apres il dormais!! Incroyable! Et ça fait 30minutes qu'il y dort :shock: Ca me fais du bien un peuy de répit!! Ce soir je sort!! Je vais manger au resto avec des amies, fo que je m'aère sinon je vais peter le splombs! Alors je laisse les hommes entre eux!! Lol!! Voilà
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 19:29
L'autre matin Clément se réveille à 6h30, je devais partir au boulot et donc j'avias pas le temps de lui donner son bib avant de partir, je me suis dit bon il le prendra en arrivant chez ma mère vers 7h Ben il est resté réveillé jusqu'à 7h30 sans réclamer :shock: Il voulait juste se lever je sias pas :roll:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 21:34
j'avais ecris un grand post il n'est pas passé!!!!! :x je disait que ma fille se reveille vres 3/4h mais n'a pas faim.Je la prend avec moi et la tototte t ell redorsjusqu'a 6/7h.Souvent 7h.Cette nuit pas de reveille seulement à 7h. essai de le prendre avec toi rachel peut etre qu'il redormira aussi. En tt cas il en forme,il s'amuse ds le parc et y dort c'est bien.Ma fille elle adore son transat.ELle y dort alors qu'va,t elle dormai ke ds mes bras. Passe une bonne soirée entre fille et ss bb.(bah oui desfois ça fait du bien plus de bruit :wink: )Les mcs entre eux!! Aller bonne nuit bise
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:27
Coucou les filles! Bon j'ai passer une bonne soirée malgrès que j'ai appeler 3fois le papa lol! Pour m'assurer que tout allais bien!! Déjà hier matin il lui as mit le leniment sur la figure au lieu des fesses... c pour dire lol!! Ce matin coco c reveiller a 8h30 (nouvelle heure) et a dormi avec nous jusqu'a 9h50 toujours nouvelle heure!! Il a reclamer a 10h donc g donner motilium, attendue 10minutes donner mopral puis le bib! Il a but 100ml d'une traite en 5minutes et d'un coup c arrêter et vlammmm tout vomis!! Super! Je pense que les tetines sont trop rapides! Mais les 0-6mois sont trop lente.. sois disant d'apres le pediatre!! Moi je sais plus quoi faire! De plus si il a vomi, j'imagine que le mopral est parti avec?!! Je fais quoi je lui redonne sa dose?? Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire!!! J'ai 20 sortes de tetines differentes et y a pas une seule qui convient! Sois il hurle de suite, sois il boit et vomis tout.. bref j'en peux plus de le voire ainsi le petit père!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 11:55
Coucou! Je te comprend moi aussi quand Clément est gardé j'appele aussi :lol: Sinon tu sais quand tu lui donne le bib et qu'il boit bien, tu devrais lui faire faire des pauses de temps en temps tu lui enlève un coup le bib pour que ça descende bien :? Nous ça va, Clément a fait la java un peu à 5h du mat alors je l'ai pris avec nous et il a redormi jusqu'à 8h nouvelle heure là je l'ai réveillé pour le bib sinon on aurait été tout décalé Ensuite il a pas voulu redormir :x du coup là il est un peu casse pied car naze :? Je serais toi je ne lui redonnerai pas le Mopral car si il l'a quand même assimilé il risque d'avoir du sur dosage et je pense ps que ça soit bien...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 12:08
Ouai c ce que je disais a mon ami de peut etre lui faire des poses! Mais g tellement peur qu'il s'enerve et refuse le biberon après que je l'ai laisser boire bêtement! On va essayer ça au prochain biberon! Nous vu qu'il as aucun rythme de biberon vue qu'il boit très mal, ben le decalage horaire c pas vraiment un soucis vue qu'il risque pas de se decaler lol!!!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 22:50
bonsoir, et bien rachel si tu as passé une bonne soirée c deja ça,et pluis le liniment n'est ptete pas mauvais sur la visage ça hidrate c de l'huile d'olive :mrgreen: sinon povre ti bonomme commence mal le changement d'heure !!il voulai se depecher il a ptet pensé etre en retard :wink: :D non c pas drole.Pove ti pere en core tt vomi.Il a but trop vite et les tetines trop lente que tu dit s'il y a des vitesse met la sur 2 ce sera une tetitne lente mais qui coule plus vite kan meme mais moin que les autres.( et bien si klkun arrive a ma suivre :lol: ). je ne sai plus quoi te dire.Il a bocoup dormi aussi il etait affamé. Oui retir lui le bib tant pis s'il rale,pour qu'il ralentisse.je pense pas qu'il s'endormira ou ne voudra plus boire. Le medoc moi je pense pas qu'il en ai assimilé trop j'aurai redonné mais un peu moins que la dose.Enfin je sai pas c mon avis.s'il s'enerve pour boire il fuadra + de patience et essayer de le calmer lui mettre bien la tetine ds la bouche en le cajolant,le caliner .... c'est un dur deja ! 8) Pettie che ça a l'air d'aller mieux ton pti loup.Il vomi pas c deja ça.Il dort pas bocoup non plus,mais s'il mange mieux ! Ma poulette nous a fait une nuit complete et grasse mat en plus :lol: Reveillé a 10h (11h nouvelle heure). Je l'ai entendu chouiner ds la nuit mais comme maintenant elle trouve son pouce,elle le prend et se rendort :wink: c cool. Par contre elle n'a but hier et aujourd'hui que 3 bib de 180ml au lieu des 5 de 150 :?: Elle espace bocoup les bib et du coup n'en boit que 3.aussi avec le week end decalé avec la grasse mat elle n'avait pas trop faim elle a bien dormi.Quoi que cette apreme elle a resté bien eveillée ds le magasin et ds la soirée.On verra la semaine avec l'ecole des grand on se leve + tot et sort plus. Mais la nut c deja genial.LMa elle s'est endormi ya une heure avec on pouce :) aller bonne nuit a vous et j'esper bonne journée de biberons demain. bise
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:23
Coucou! Cette nuit j'aie garder corentin au dodo avec nous, vue qu'il avais but que 280ml dans la journée j'avais très peur! Il c reveiller a 9h30, moi j'etais partie a ma reeducation du périné, il faisais dodo avec le papa! C'est le tel qui les as reveiller! Il a but que 3fois 80 aujourd'hui! Là g changer son lait g pris milumel AR le pediatre me l'avai conseiller mais on en trouvais nul part! G fait toutes les pharmcies par tel et g trouver a 30km de chez moi! On va tester au prochain bib! A 22€ la boîte j'éspère ca va le faire! Demain rdv medecin pour ses vaccins! Si a la pesée il as perdu du poids je vais exiger des examens (fibro, echo ou autre).. voilà les dernieres nouvelles!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:28
Coucou et ben il fait des gros dodos ce petit père malgré qu'il mange pas beaucoup! J'eespère que son nouveau lait lui conviendra :roll: Moi je vais changer demain également pour le Pelargon je vous dirais ce qu'il en est Sinon Clément va bien aujourd'hui contrairement à hier ou gt un peu désepérée :? Ca s'est bien passé chez la nounou, il a fait 3 heures et quart de sieste cet après midi et a bu tout son bib à 16h45! J'ai pris rendez vous chez un étiopathe jeudi après midi parait que ça peut faire du bien aux bébés donc j'ai hâte de voir! Allez je vais chercher son médic à la pharma! A tout'al! :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:39
un ethiopathe?? ou un osteopathe?? moi g vue 2fois un osteo, et heureusement corentin avai le bassin de déplacé t'imagine! et le nerf sciatique de bloquer! Il lui as tout remis en place et depuis ce jour les crises de pleurs du soir c fini!! Oui il as fait une belle nuit 23h a 9h30 c top!! Maintenant j'aimerai qu'il boive.. As tu entendu parler d'une preparation a base d'eau de chaux pour les colliques?? Tout le monde m'en parle parrait que c'est super!!! Contente que clément boive bien c super!! Ce midi on c fait un resto et corentin a été adorable c super ça de pouvoir sortir avec!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.