Mon bebe de 3 mois refuse ses bib

Discussions

Auteur
Message
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 09:25
bonjour Voila, mon ptit homme me refuse certain biberon dans la journée et du coup ne prend pas la dose de lait journaliere... il n'a pas l'air malade mais je m'inquiete car avant c'etait un petit goinfre !!! je lui fait des bibs de 180 ml mais il ne termine pas et n'en prend que 4 par jour. Avant il prenait 5 bib de 150ml et la ca ne lui suffisait pas. j'avoue etre completement perdue et je m'inquiete enormement !!!! peut etre que vous pourriez me renseigner si vous avez vecu la meme chose
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 09:48
quel age a ton fils moi mathis a 4 mois presaue et il boit 1 bib de 180 a midi 1 bib de 120 + un petit pot pareil a 16h et un bib de 180 les soir et il les termine pas un bb ne se laisse jamais mourir de faim ils ont des periodes ou il mange moins comme nous les adultes
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 17:10
il a 3 mois et meme si je sais qu'un bb ne se laisse pas mourir de faim ca m'inquiete enormement !!!!! par exemple hier il a pris 170ml à 9h puis 120ml à 13h, 50ml à 17h et enfin 110ml a 23h donc ca fait vraiment pas beaucoup
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 21:53
coucou tu sais ma fille va avoir 7 mois et a eu aussi des périodes ou elle mangeait moins elle finissait plus ses bibi elle prenait 90ml par bibi pas plus je me suis inquièté moi aussi je l'ai amené chez le pédiatre mais rien d'inquiètant tant qu'elle grossit bien joue sourit est éveillée y'a pas de soucis et puis c'est passé elle a recommencé a bien manger et là elle recommence un peu a bouder ses biberons et le soir elle prend rarement ses 210 alors je complète avec un yaourt... tu sais les bébés ne se laissent pas mourrir de fin et c'est un peu comme nous les adultes ils ont des passades comme ça on voudrait gaver nos bébés lol mais ils ont eu aussi leurs envies faut pas se prendre la tête si tu as un doute montres le à ton médecin comme ça tu seras rassurée gros bisous à toi nathalie [quote:8d1c3de591="clairette502"]il a 3 mois et meme si je sais qu'un bb ne se laisse pas mourir de faim ca m'inquiete enormement !!!!! par exemple hier il a pris 170ml à 9h puis 120ml à 13h, 50ml à 17h et enfin 110ml a 23h donc ca fait vraiment pas beaucoup[/quote:8d1c3de591]
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:30
hello, la mienne de 4 mois m'a fait la même chose cette semaine mais c'est parce qu'elle a eu ses vaccins je pense. Elle a diminué ses doses/2 et du jour au lendemain elle s'est remise à manger de plus belle. bref, tant que ton bébé continue de grossir, pas d'inquietude. mais est-ce que tu le fait peser regulierement? bises
clairette502 44 messages
clairette502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 17:15
oui il est pesé regulierement et jusqu'a present sa courbe est belle !!!!!! j'ai ete voir u osteophate et il m'ont dit que si un bébé refuse les bib il n'y a pas trente six mille raison soit il s'est passé quelque chose avec un bib ou alors s'est qu'il est en train de tout decouvrir et que les bib ne font plus parti de ses interet premiers !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.