Je m'inquiete...

Discussions

Auteur
Message
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:39
bonjour, je suis l'heureuse tata d'un petit mathéo qui a aujourd'hui un mois, j'ai moi même une petite princesse de 26 mois. je me pose une question, en ce petit bonhomme a un rythme très bizarre et ma belle soeur n'en fait rien!! ça m'agace par exemple, hier il a bu son biberon à 10h du matin pour prendre le prochain à 16h. et hier soir il l'a pris à 22h et le dernier à 7h. c vraiment trop d'écart entre chaque, vous ne pensez pas? je m'inquiète en tout il ne boit que 3 biberons de 150 ml par jour à 1 mois. quand on essaye de lui faire part de nos suggestions, elle prend la mouche, c difficile de parler avec elle. mais je m'inquiète vraiment pour ce bébé!!! merci pour vos réponses. bonne journée
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 18:06
coucou moi je trouve kan meme k elle ne mange pas bcq demandes conseil a ton pediatre ou a la pmi c sur ca ne doit pas etre une grosse mangeuse mais kan meme biz
gwenetoreline 34 messages
gwenetoreline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 19:53
[quote:dcb212733f="flomaya"]coucou moi je trouve kan meme k elle ne mange pas bcq demandes conseil a ton pediatre ou a la pmi c sur ca ne doit pas etre une grosse mangeuse mais kan meme biz[/quote:dcb212733f] bonsoir, juste une petite précision, il ne s'agit de ma fille mais de mon neveu!! mais merci quand même. merci aux autres aussi d'avoir pris le temps de me répondre. je vais quand même essayer de lui parler même si je risque une crise! bonne soirée à toutes
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:24
ta belle soeur est sa maman et elle seule sait quoi faire pour son fils. Si bb ne boit pas beaucoup c'est qu'il n'est pas un glouton et s'il avait faim il demanderait. Si elle ne le laisse pas pleurer des heures en attendu le bib et que c'est lui qui ne demande pas , il faut le laisser ds quelque temps il mangera plus.Il n'a qu'un moi ! Il a le temps d'augmenter ses bib.Il ne faut pas a tt pris vouloir lui donner la dose qui est marqué ds les livres.C'est ne sont que des indications.Certains mange peu,d'autre beaucoup. Je te conseil de ne pas insister aupres de ta bs.chaqun fait comme il le sent avec ses enfts et ça ne fera qu'envenimer les choses.
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:58
coucou je suis ds le même cas que toi ma fille aussi était allaité en exclusif jusqu'a ses 2 mois mais comme elle ne fesait pas ses nuits je lui ai donné du GUIGOZ EVOLIA sur conseil du pédiatre pour mieux la caler le soir. Du coup pas de prob elle boit le bib à 21h30 et s'endort vers 22h jusque 4h du mat !!!! :D bonheur !!! Par contre depuis 2 jours pas de caca !!!! :shock: Alors j'ai attendue et là elle a fait au bout du 3 ème mais un énorme elle s'en ai même mis partout dans le dos :lol: !!!! Donc voit si les selles sont régulières qd même n'attend pas plus de 4 jours qd même mais s'il y a des urines ça va !!! C'est le temps que leur petit estomac comprenne aussi !!! :wink:
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:48
Moi j'ai allaité mon garçon pendant 1 mois et demi je suis passé aux biberons(avec nidal confort) lors de l'allaitement mixte et ensuite avec l'allaitement artificiel exclusif j'ai une fois par jour des selles dans la couche ce qui est suffisant d'aprés le pédiatre. En cas de constipation où si le bébé a des petits soucis de transit on peu donner un biberon avec moitié eau classique et moitié hépar ça aide.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.