Biberons de 210ml a 8 semaines !!!

Discussions

Auteur
Message
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 10:10
Bjr a toutes Ma fille est née le 16 décembre, donc va avoir bientot 2 mois. A la maternité, elle avalait déjà 90ml / biberon à raison de 6 bib / 24h... Maintenant, elle avale 180ml par bib, sachant qu'elle demande 6 biberons par jour ! Et hier soir, elle s'est avalé 210 ml !!!!! J'essaie de la feinter en remplacant des bib de lait par de l'eau mais elle n'est pas dupe...... Je sais pourtant qu'il existe de petits mangeurs et de gros mangeurs, chez les bébés, et malgré que le pédiatre m'ait dit que si elle voulait manger eh bien qu'elle mange, je me demande si c'est quand même normal qu'elle mange autant.... Du coup, à bientot deux mois, elle fait quand même plus de 5 kilos ! Votre bébé mangeait il autant ??
titouilleg 7 messages
titouilleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 10:35
Salut !! Tiens on dirait que j'ai la même à la maison !!! Ma fille est née le 8 décembre et comme la tienne elle a une bonne descente... Actuellement, elle boit 180ml par biberon et parfois 210ml le matin au reveil (faut signaler qu'elle fait ses nuits depuis dejà un mois et que du coup, le matin il fait faim !!!) La seule différence, c'est que du coup elle ne fait que 4 biberons par jour Apres avis du pédiatre, ce n'est pas bien grave si elle arrive bien à digérer. Donc on continue comme ca !! Ne t'inquiète pas, si elle digère bien et que sa croissance est constante, il n'y a pas de soucis à se faire... C'est une belle maladie la faim !! Bisous
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:28
coucou je ne pense pas que ce soit genant si ton bébé ne regurgite pas et si tu vois que la digestion est bonne et peut etre qu'en augmentant les doses il y aura un bibi en moins. ma pediatre m'a dit que la gourmandise n'existe pas chez les bébés et que si ils reclament c'est qu'ils ont besoin... bon courage. biz'
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 12:53
Moi j'ai le même problème que vous, Clément a eu deux mois lundi, il fait 5kg800 et n'est pas calé par ses biberons, il finit les 180 ml, ne veut pas en avaler plus, je le "force" à finir des fois ms il ne tient ps entre les bib et ne dort plus entre les biberons non plus... Je vais voir le docteur demain, je vais sûrement passer à du lait satiété parce que là... :cry: Par contre le matin il boit très peu... :roll: :roll: :roll: :roll:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:30
salut les filles nicholas est né le 12 novembre 2007 , beau bébé de 3,6 et 54cm , a deux mois il a fait comme vous jusqu'a 1litre de lait par jour il faisait 63cm et 6KG qu'avec du lait banal .. aujourd'hui a presque 3 mois eh bien il a un peu stagner en quantité de lait meme peut etre diminué et il continue quand meme de grandir .. je pense que ça depend aussi des pics de croissance je me souviens que le soir je refaisais des 90ml apres le bib principal de 210 , il a atteind des records le soir avec des 340ml... et le matin meme maintenant apres le premier bib il ne tient que 2h30 ... voila biz manue
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:29
j'ai deja essayé le lait épaissi.... c un peu comme le mac do chez nous : ca cale sur le moment mais une heure apres, bébé a encore faim.... et en plus, vu qu'elle commencait a faire ses nuits juste avant, eh bien du coup ca a tout fait foirer...
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 17:47
ba je pense que je dois me joindre a vous :lol: mon fils qui auras 2 mois le 24 bois 5a6 bib de 180 ml il fait ses nuits et il ne fais meme pas encore 2 mois kil fait deja 6k750 pour 61 cm :shock: :shock: :shock: :mrgreen: il est née a 4k330!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.