Urgent renseignement sevrage et choix du lait

Discussions

Auteur
Message
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 00:35
hello je suis en train de sevrer mon bébé de 2 mois. Sous les conseils de la pédiatre on acommencé au pepti junior pour les risques allergiques. Résultat: il ne le digérais pas, on a donc changer pour passer au gallia soja: impec seul pb le porte monnaie (16€ les 450g). Rechangement pour novalac hypoallergenique le hic maintenant c'est qu'il ne nourrit pas assez. Je suis cencé lui donnerdes bib de 120 mais ça ne suffit pas je lui donne dc des 150. Je sais que tout ces changements ne sont pas bon pour lui mais je dois de nouveau changer. Je veux lui prendre un lait "classique" mais lequel???????? Merci d'avance bizzzzzzzzzz
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:40
merci du renseignement je vais essayer car la galere les bib de 150 il les gobe et il a encore faim apres. Au diable la pédiatre pourquoi mon bébé serai plus allergique qu'un autre????
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:05
Bonjour, Ma fille jusqu'à cette semaine (visite de la fin du 3 éme mois) prenait du Nidal novaia 1er age, mais elle prenait 5 bib de 180 ml et niveau poids elle prenait trés trés bien et cela ne la calait pas completement puisqu'elle pleurait aprés le bib. Le pédiatre m'a alors conseillé de mixer avec un lait epaissi, Guigoz confort plus 1 er âge et d'essayer de ne lui donner que 4 bib de 180 ml. Donc depuis le début de la semaine je lui donne 3 doses de Nidal novaia et 3 doses de guigoz confort dans 180 ml d'eau 4 fois par jour et cela lui convient bien. Elle chioune toujours à la fin du bib', mais ça c'est le temps qu'elle comprenne qu'elle est rassasiée. Niveau prix, cela revient à peu prés à 18 euros la boîte de 900 grs, soit une boîte par semaine. En espérant avoir pu d'aider car c'est vrai que lorsqu'on se retrouve devant le rayon rempli de boîte de lait, on ne sait pas trop quoi choisir... Stl
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 15:11
moi j'achete un lait en pharmacie picot (13euros les 900 gr) et c'est le seul lait qu'elle accepte depuis le sevrage car j'en ai essaye des marque mais sans resultat sinon tu devrais evite les lait ha sauf si ton bebe fait des allergies mais si non pour quoi chercherdes allergie la ou yen a pas
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 16:20
coucou pour le sevrage de mon loulou j'ai utilisé gallia calisma, ça a fonctionné impec mais je trouvais qu'il réclamait souvent je suis donc passée au gallia digest premium, il est plus épais, plus digeste, bébé n'a quasi plus de colique avec et il arrive à tenir 8 heures la nuit avec un dernier bib vers 20h de 165. Bon courage et tu as raison ton bébé n'est surement pas plus allergique qu'un autre.... :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:55
Moi on m'a conseillé aussi du lait hypo car g des allérgies ms ca remplit ps bb qui finit les bib de 180 ml et il semble avoir des coliques... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.