Bebe 3 mois vomit juste apres ses bibis... que faire?

Discussions

Auteur
Message
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 09:36
Bonjour à toutes, j'ai besoin de réconfort... Ma petite fille avait une rhino la semaine derniere (mercredi) donc traitement léger car pas grand chose... La nuit de samedi a dimanche ele se reveille en hurlant à 6h du matin (chose qui n'arrive jamais) je la prend elle et bouillante: 39.5 J'appelle le 15 qui me dit de la decouvrir et d'appeler un medecin de garde. Donc medecin de garde dimanche à 10h prescription d'un antibiotique, qui lui a filé la diarhée, en plus elle aime pas le gout c la croix et la banniere Lundi, encore de la fievre... Mardi ça va mieux mais toujours la diarhée je retourne voir mon medecin qui me file de l'ultralevure... Mercredi aprem je lui donne son antibio dans son bibi apres 3 gorgées elle vomit, je me dis c le gout je lui refait un bibi normal elle boit quasi rien hier soir elle a pas tout bu son biberon mais a pas régurgité ce matin elle se jette sur son bibi elle boit plus de la moitié, tousse et recrache un peu mais ça va... elle reréclame je lui redonne son bibi et presque à la fin elle s'arrete je la prend pour qu'elle fasse son rot et dans les 30 secondes elle a revomi son bibi J'avais l'impression qu'il y avait des biles dans ce qu'elle a revomit j'espere que q c parce qu'elle est encombrée et q c pas autre chose et ele a encore eu une diarhée jaune J'ai rdv chez le medecin a 11h j'en peux plus j'angoisse en plus c un remplacant!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 09:41
elle ne te ferait pas une gastro par hasard? car diarhée + vomissement + fievre ça y ressemble beaucoup!!! courage!
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 10:18
[quote:430d88e1b8="cat55"]elle ne te ferait pas une gastro par hasard? car diarhée + vomissement + fievre ça y ressemble beaucoup!!! courage![/quote:430d88e1b8] ben justement elle a pas de fievre et pete la forme je comprend pas
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 11:34
c peut etre une gastro, ma puce m'a fait ça il ya un mois, une diarhée pendant 3 jours mais sans fièvre, elle péter la forme, le seul truc qui la gêner, c'était l'érythème fessier dû à la gastro. le pédiatre m'a prescrit de l'ultra levure et m'a dit de la faire boire beaucoup. il m'a dit qu'on reconnait une gastro aux selles verdatres et gléreux (sorry pour les détails). bonne courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.