Quantite de lait bebe de six semaines et demi...

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:17
Bonjour les filles! J'aimerai avoir un petit renseignement... Ma puce de six semaines prend actuellement des bib de 130 ml, depuis hier j'ai comme l'impression que cela ne lui suffit plus...j'aimerai donc passer a des bib de 140ml mais je me demande si cela n'est pas trop...j'attends vos conseils et avis...et vous en remercie d'avance :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:13
Bonjour, Mon pédiatre m'a expliqué que pour les quantités des biberons il faut faire : le poids de bébé divisé par 10 plus 250 divisé par le nombre de repas par jour. Ceci pour la théorie. A cela, effectivement, il faut ajouter le côté pratique, s'il finit les bib et qu'il n'en a pas assez, c'est une raison de plus pour augmenter. A+
wa59 149 messages
wa59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 17:22
Et moi pour mon loulou qui est passé au biberon il y a 15 jours, sur du gallia relai allaitement il est à 5 bib de 150 par jour et j'avoue j'en rajoute parfois un peu..... :roll: il a 6 semaine et demi également :wink: et ne fait malgré tout toujours pas ses nuits :twisted:
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:47
Moi mon bébé aura 1 mois demain et depuis sa naissance il boit des biberon de 120ml et hier au pediatre jlui en ai parler car je trouver kil reclamer apres son bibi et bien il ma dit de passer a 150ml qu il n y avai pas a sans faire que si bebe a faim faut le nourrir !!!donc je les nourrir bisou a tous!!
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:13
Coucou!!!! Je suis passé à des bib de 150ml et 160ml pour le dernier du soir...ma fille finit totalement les bib et prend toutes les quatre heures environ...par contre elle ne saute pas celui de la nuit...si vous avez des conseils... :lol: :lol: :lol: Bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.