Bibi et lait tire

Discussions

Auteur
Message
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:36
bonsoir à toutes, je reprend le travail le 31mars 2008, j'aimerais tirer mon lait mais combien de millilitre lui faudrait-il? Et quand commencer a lui donner ses premier bibi? un conseil de tire lait? manuel ou electrique? merci pour vos réponses à toutes ses questions, j'espere lui donner mon lait jusqu'au bout... :D
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 20:44
coucou pour ce qui est du tire lait , c'est toi qui voit ce que tu prefere, moi pour mon petit jules il y a 5 ans on m'avait preter un tire lait manuel mais j'ai pas aimer, j'en ai louer un electrique a la pharmacie, tres bien mais pour le bruit on aurait dit une trailleuse a vache. par contre a la maternité on m'avait passer un tire lait manuel en verre que j'ai adorer car il avait une pompe et le reste en verre. Pour mes jumeaux à venir, je vais me faire venir un tire lait comme a la maternité, en verre, il y en a sur baby walz et pas cher du tout, ils sont a 7 €, contrairement aux autres ou il faut compter mini 35€ voilà, bon courage a toi
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 23:40
coucou en faite tu place la coupelle sur ton sein tout en appuyant sur la pompe et une fois la coupelle sur le sein bien positionner tu relache la pompe et ça te l'aspire. là ton lait sort de ton sein, tu renouvelle quand il n'y a plus de lait qui sort, c'est assez rapide, moi j'adore. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.