Bebe s'enerve sur son bib...

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:38
bonsoir mon loulou a bientot 5mois et pratikement a chaque fois kan il boit son bib il se met a se tordre a recracher a s'énerver alor kil a encore faim kes ke cela peut etre???
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:56
[quote:69beb29987="erika84"]bonsoir mon loulou a bientot 5mois et pratikement a chaque fois kan il boit son bib il se met a se tordre a recracher a s'énerver alor kil a encore faim kes ke cela peut etre???[/quote:69beb29987] Coucou [color=red:69beb29987]erika84[/color:69beb29987] ! As tu changé de lait récemment ? le bib quand tu lui donnes il est comment ? chaud ? trop chaud ? froid ? trop froid ? l'as tu allaité ? tu le sèvres ? Ou peut être ne veut il plus de lait tout simplement ?! ton loulou a 5 mois , as tu commencé la diversification ? c'est peut être ça qui le perturbe ?! En tout cas, Consulte un docteur si ça fait plusieurs jours que ça dure ... Il ne faut pas qu'il perde beaucoup de poids si son alimentation n'est qu'au lait !!! Essaye de mettre des céréales dedans pour que ça ait un autre gout ... on sait jamais ça peut peut marcher ?! A trés vite pour des nouvelles ?!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 23:51
peut etre que le débit de la tétine ne lui convient plus. en tout cas tiens nous au courant ca peut nous servir aussi et surtout bon courage
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 13:34
Bonjour, ma fille faisait ça et en fait, elle avait un reflux gastrique dons ne voulait pas boire car ça la brûlait
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 00:13
Moi c'est pareil pour mon fils de trois mois au milieu du bib, il ouvre la bouche pour tété mais il fait n'importe quoi avec la tétine, il tété et recrache en même temps. Je ne comprend jamais se qui lui arrive car au début il boit normalement.
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 02:07
Mon fils fait aussi ça lorsque le débit de la tétine ne lui convient pas. A presque 4 mois j'utilise des tétines pour des bébés de 2 mois, els auters vont trop vite pour lui. Tu peux peut etre essayer ça ? Ca peut être l'inverse aussi, le débit est peut etre trop lent pour ton fils et ça l'énerve.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 04:16
[color=red:7a4c6c7d02][i:7a4c6c7d02]Coucou :!: Oui je pense que ça peut venir de la tétine, mon fils faisait pareil et apparemment ça coulait trop vite pour lui alors je les ai changé et depuis il me finit ses bib' je suis rassurée.Tiens nous au courant bisouxx[/i:7a4c6c7d02][/color:7a4c6c7d02]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 18:02
bonsoir je ne pense pas que ca vient des tétines car ce sont des tétines pour 6mois et+++ car il a un lait épaix mé javé les tétines bien avant kil me fasse ca, g pas changer lait, ni rien, par contre malgres quil s'énerve il me finit kan meme ses bib!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:49
Salut, moi je donne mon lait au bib, et depuis un peu plus d'une semaine, elle fait comme le tien un peu vers le milieu du bib, je me suis rendue compte qu'elle a besoin de faire un rot et puis cela repart. Peut être qu'a cet âge, ils ont besoin aussi de changer d'alimentation
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 12:50
oui g commencer les petits pots bier...
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 19:24
bonsoir ma puce depuis quelques temps n'apprécie plus trop ses biberons au début ça va et après elle rejette la tétine elle s'amuse regarde partout bargouine bref ont dirait qu'elle n'aime plus son lait peut être qu'il faudrait que je lui mette quelque chose dedans pour donner un autre goût au lait je sais pas trop quoi faire je vais voir mon médecin samedi je vais lui en parler c'est vrai que cela ne m'inquiète pas trop vu qu'elle a la pêche qu'elle rejette pas elle vomit pas c'est peut être une passade aussi elle à 5 mois bientôt biz nathalie
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 23:10
Tiens nous au courant... Bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 17:49
bonsoir bon je crois ke g trouver dou venez le probleme, depuis 4 jour g commencer les petits pots et donc passer au lait 2eme age et donc obliger de changer de tétines car avantt il avé du lait epaix et là non et comme par miracle pu de crise, pu de rejet bon par contre il met 15a 30min a boire vu ke le lait passe moins vite kqu'avec les anciences tétines!! donc je pense kilo buvé bcp trop vite!!
goug 11 messages
goug
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 20:00
merci pour vos messages car j'ai un fils de 3mois1/2 et depuis une semaine il s'arrete au milieu du bib et en général n'enveut plus après il se ttord dans tous les sens ,rote met la tétine dans la bouche mais ne veut rien avaler,je ne sais pas quoi faire ,il a un lait épaissi et un bib avent avec des tétines à trois vitesse,il boit avec la plus petites des vitesses, pensez vous que c'est qu'il mange trop vite? et si oui qu'elle tétine acheter?je suis prete à tout changer de bib s'il le faut!? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.