Bonjour

Discussions

Auteur
Message
msoleil202 6 messages
msoleil202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 16:52
bonjour moi jai un petit gars de 2 mois et il boit 7 a 8 biberon par jour de 6 a 8 once par bib donc environ 180-240 ml par jour et environ tout les 2 hrs le soir et 4 hrs le jour je trouve kil boit trop souvent et en trop grande quantité pourtant il dort bien entre minuit et 5 hrs. Pourrais t'on me conseiller ou me dire si ses normal ou pas je lui donne de l'eau entre les boire et jessaie de le faire patienter avec sa suce mais sa ne marche pas. (J'ai asseyer du pablum et rien n'a changer) Merci a l'avance
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 13:36
[quote:816475ebb0="msoleil.20"]bonjour moi jai un petit gars de 2 mois et bois 7 a 8 bib de 6 a 8 on ce par bib je toruve kil boit trop souvent et en trop grande quantité pourtent il dort bien entre minuit et 5 hrs. Pourrais t'on me conseiller ou me dire si ses normal ou pas (J'ai asseyer du pablum et rien n'a changer) Merci a l'avance[/quote:816475ebb0] tu peut le refaire en francais plus clair? car j'ai aps tout compris:wink: et a mon avis je en suis pas la seule il boit 7-8 bib mais de combien de ml? et tous les combien? en gros tu peut nous la refaire :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 13:40
[quote:e480d1daea="didine-tout-plein"]tu peut le refaire en francais plus clair? car j'ai aps tout compris:wink: et a mon avis je en suis pas la seule il boit 7-8 bib mais de combien de ml? et tous les combien? en gros tu peut nous la refaire :wink:[/quote:e480d1daea] Son bébé boit 7 à 8 biberons de 6 à 8 onces.... le truc est de savoir a combien de ml correspond 1 once.. et ça j'en sais rien :roll: tu sais combien ça fait en ml msoleil.20 ? :roll: biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 13:45
ah ok c'etait once c'etait mal ecrit une once=30 ml donc 6 a 8 onces =180 a 240ml effectivement c'est bc trop normalement c'est 5 de 120-150ml il se peut que le lait ne soit pas assez nourrissant ou que le tetine ne soit pas adapté (coule trop vite par ex) donc le mieux est de contacter le pediatre assez rapidement il mettra peut etr e un epaississant et lui fera surement changé de tetine biz
msoleil202 6 messages
msoleil202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 07:44
Bonjour jai deja contacter une pediatre mais elle m'a pas vraiment donner de conseil et pour ces tétine il sont du premier age donc le trous est pas tres gros j'ai penser les agrandir mais je me suis dit que si il fesait sa comme sa ces parce que ses surment mieux.sont lait est le plus riche qui se vend sur le marché. Je voudrais savoir combien pese vos bébé environ. merci a l'avance msoleil20
msoleil202 6 messages
msoleil202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 07:48
[un once équivaut a 30 ml donc entre 180-240 par biberon et environ 7 a 8 biberons par jour et environ au 2 hrs le soir 4hrs le jour et de minuit a 5hrs il dort bien abituellement. je voudrai ssavoir combien pese ton bb sa me donnerais une idée merci a l'avance msoleil20
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 11:01
[quote:3cc58eef83="msoleil.20"][un once équivaut a 30 ml donc entre 180-240 par biberon et environ 7 a 8 biberons par jour et environ au 2 hrs le soir 4hrs le jour et de minuit a 5hrs il dort bien abituellement. je voudrai ssavoir combien pese ton bb sa me donnerais une idée merci a l'avance msoleil20[/quote:3cc58eef83] en tout cas il est clair qu'il boit bc trop (normalement c'est 5 bib de 120-150ml pour 2 mois-3 mois !!) donc un conseil apele ton pedaitre il se peut que le lait ne soit pas assez nourrissant et puis ce n'est pas parce que bb pleure qu'il fuat lui donner a manger, l peu avoir juste une envie de sucion( donc tetine) vois avec le doc il poura mieux t'aider combien pese til? il a quel age aujourdh'ui? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.