Colliques de bebe

Discussions

Auteur
Message
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:46
bonjour les filles sauriez vous m'aider svp ma puce a 1 semaines et 5jours et j'ai deja change de lait trois fois j'ai commence avec du nan pro 1 ensuite avec du nan sensitive et maintenant avec du nutramigen avec l'avis du pediatre alors avant de manger elle prend deja du motilum et apres le rot du gaviscon les colliques sont moins frequentes mais sont tjrs la elle est inconsolable dans les bibi je lui met du babyfen aussi es ce que cela vous etes aussi arives et quel solution avez vous car dur dur les nuits et les journees sont blanches et je n'arrive plus a rien a la maison merci bcp
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 16:02
salut à toi !!!! alors je te comprends ô combien car mon petit garçon est passé par là mais le changement c'est peut-etre pas la solution mais changer d'eau !!!! tu mets quoi comme eau ??? nous (comme tout le monde uje suppose) on a pris évian puis on a mélangé moitié moitié avec hépar(car il était un peu constipé) ; puis on a pris Mont Roucous : franchement elle est très bien : beaucoup moins de coliques, voire plus du tout , ça dépends des jours, et on teste aussi volvic et pierval en alternance et ça passe bien aussi ça ; ....essaye un peu de changer l'eau tu verras bien mais mon medecin dit que ça ne vient pas des laits ??? alors ...... voilà j'espère t'avoir aidé car je sais que c'est terrible de les voir pleurer et se tordre de douleurs !!!!!!!!!!!! bon courage !!!!!!!!!! bye !!!
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 20:30
salut ! alors pour ma part étant maman de jumeaux c'est coliques x 2 on a tout essayé : calmosine, osthéopathe, homéopathie, lait plus épais mais rien puis on a essayé la fleur d'oranger et du lait anti coliques et là ça à l'ai de se calmer! mais certain remède marche pour certain bébé et pas d'autres, il faut essayer!! bon courage ! :wink:
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 21:27
merci les filles de vos conseils es ce que je peux savoir la marque de ton lait anti colique merci bcp
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:31
tu le trouves en pharmacie, il est à 13 € environ, la boite est orange, c'est "novalac" AC en premier âge ou deuxième âge, ça vaut le coup d'essayer, pour moi ça marche un peu, mais c'est pas zéro coliques mais c'est mieux :wink:
titi0204 84 messages
titi0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 22:21
[quote:268377fa59="moi81"]tu le trouves en pharmacie, il est à 13 € environ, la boite est orange, c'est "novalac" AC en premier âge ou deuxième âge, ça vaut le coup d'essayer, pour moi ça marche un peu, mais c'est pas zéro coliques mais c'est mieux :wink:[/quote:268377fa59] merci a toi en tout cas tu es courageuse avec des jumeaux cela ne doit pas etre facile a gerer non ? surtout avec des colliques tout aussi injerables a bientot merci des conseils
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 10:08
avec plaisir, non effectivement, c'est pas facile mais je pense que dans qq mois ça ira mieux !
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 15:26
salut a toutes mon fils avait beaucoup de colique j'ai changé de lait j'ai pris gallia digest premium et depuis plus de probleme de coliques sauf une fois de temps en temps dans ce cas je lui fait un bib de tisane a la camomille 60ml ou 80 avec un tout petit peu de sucre et ca aussi ca marche bien voila en esperant que ca vous aide je ties a préciser qu'avant de decider toute seul de changer de lait javais ecouté la pediatre qui me faisait lui donner ptout ce que vous avez cité et rien ne le calmait vraiment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.