Combien de temps peux t'on garder un bib en poudre

Discussions

Auteur
Message
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 18:49
j'eesais de sevrer ma fille car les tete son trop longue (1h par tete) du coup j'avais les seins en compote mas le probleme c'est qu'elle est aussi longue avec le bib elle bois 90 ou 100 elle a plus fain et 30min apres elle reclame de nouveau est ce que je peux rechauffer le bib car je pert au mois 60 voir tout le bib a chaque fois ou si vs avez un ptit conseil
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 18:57
Bonjour, Attention car les bactéries se développent très vite dans le lait. Moi je te conseille de faire plutôt plusieurs petits biberons. Lucile
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 18:58
le lait en poudre ne se réchauffe pas normalement c est l eau que tu chauffes et après tu ajoutes la poudre; pour pas faire trop de gaspillage car le lait en boîte coûte très cher je te conseille de faire des bib de petites quantitées si par exemple ton bb prend je sais pas...240 ml tu peux peut être lui faire son premier bib à 150 et après tu vois s il a encore faim et dans ce cas tu lui en refait un beaucoup plus petit voilà mon petit conseil en tous les cas ne réchauffe pas du lait déjà chauffé car les bactéries prolifèrent très rapidement math
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:55
hello moi je prepare mes bib a froid et je les met au frigo (marque HIPP je suis en lettonie)... ds la nuit je les rechauffe directement car ils sont deja pret par contre si il chipote je ne le donne pas apres 1 heure ... si il en reveut j'en refais un pour conseil , mon bibou s'endort aussi parfois donc je le change .. il se re reveille et apres je fini le bib ..; manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.