Quantitee a 6 semaine ?

Discussions

Auteur
Message
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 19:08
Bonjour, j'espère avoir des réponses sur ce poste s'il vous plait... Voilà j'ai passé mon fils au lait lémel car j'ai lu qu'il était plus consistant pour les "glouton". Mon fils boit 6 biberons de 150 ml, je me disais que ca faisait deja beaucoup mais la en plus il en reveux après chaque biberon il réclame... Combien boivent vos bout de choux ? Est ce que je dois encore changer de lait pour un encore plus épais ?
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 19:22
vois avec ton pédiatre car il faut pas changer de lait comme ça
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 00:17
ma puce à bientôt trois et boit 4/5 biberons de 150 ml je trouve que ton bébé boit effectivement beaucoups pour son jeune âge je ne peu pas te dire combien je lui donner a 6 semaines je l'allaiter mais 6 bib de 150 a 6 semaines wouahh parle en bien avec ton pediatre avnt tout changement
palachan 11 messages
palachan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:30
le mien a 7 semaines et prend 5 biberons de 180ml. il y a quelques semaines, il prenait comme ton bebe 6 biberons de 150ml :)
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:16
merci de vos réponses. Tu me rassure "palachan". Je pense que certains bébés ont plus besoin que d'autres. Je vais continuer comme je fais et faire confiance à mon bébé.
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:15
Bonsoir je vous ecris en desespoir de cause. Voila mon petit Matys aura 1 mois jeudi 13/12.Il boit actuellement 7 bibs par jour de 125 ml...Mais il en reveut..Je ne sais pas quoi faire en faite quand il est né il faisait deja un bon poid 3kg900 et la il fait 5 kg a 1 mois je pense donc qu'il en demande demande a cause de sa corpulence...Qu'en pensez vous? et que dois je faire? il boit du lait GALLIA DIGEST PREMIUM. En fait il demande des bibs toutes les 2 h environs mais on nous a dit d'attendre toutes les 3 h et en plus de ca apres les bibs il en reveut des fois au point de s'egosiyer de pleurs... Je ne c plus koi faire, pouvez vous m'aidez svp? J'avais pense lui donner apres son bib de lait un bib d'eau evian, mais je ne c pas si c bon pour lui. Merci a tous et a toutes de votre aide. Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.