QUEL eau et quel lait pour les coliques

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 14:25
coucou ma fille de 10 JOURS à de nombreuses colliques par jour, le medecin ma prescrit débrida mais ca ne change rien et elle est souvent constipé; j utilise le lait nidal avec de l évian; faut il changer de lait et d eau; help!!! merci bizou
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 15:33
Ma fille était aussi constipé.Alors j ai changé d eau, j ai pris 1 eau de source a la place de la mineral et j ai changé de lait, j ai opté pour guiguoz transit et la nickel, tout est rentré dans l ordre très rapidement. C était vraiment 1 soulagement car elle souffrait et pleurait beaucoup. :wink:
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 22:39
salut, pour ma fille, dés que j'ai arrêté l'eau d'évian, plus de coliques. Le bonheur pour elle et moi... De l'eau de source est très bonne pour les bébés. Avant de changer de lait sans avis de ton pédiatre, change d'eau et pour ma part, en 2 jours, finis tout ça. Tu epux aussi faire des infusions de fenouil ou du babyfen (vendu en belgique mais je ne sais pas si c'est en vente partout). C'est à base de fenouil et très bon pour les coliques... courage, ce sera fini bientôt
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 12:31
[color=blue:dbb74c4328][b:dbb74c4328]change d'abord ton eau, l'Evian constipe :wink: Pour le lait, ne jamais changer de lait sans l'avis du médecin. [/b:dbb74c4328][/color:dbb74c4328]
Maman allaitante et travailleuse
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 12:51
Salut! Moi je te conseille d'aller voir un ostéopathe avant de changer 50 mille fois de lait, surtout si ton accouchement a été difficile, s'il y a eu utilisation de ventouse ou forceps. Je l'ai fait pour la mienne et ça a super bien marché car les colliques peuvent également venir d'une mauvaise position du diaphragme. Il n'y a pas d'âge minimum, le plus tôt est le mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.