Je n'arrive rien a tirer

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 22:36
coucou, Ma fille a 2 mois et 20 jours et j'aimerai tirer un peu de mon lait pour faire une petite réserve mais voilà je n'y arrive pas, a peine 15 ml a chaque fois!!! Je sais que je vais devoir m'absenter et il m'en faut!!! Je le tire a tout moment de la journée et même le matin ça ne fonctionne pas. comment faire ? :(
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 08:09
Essaie de tirer ton lait en regardant ton bébé, sa peux débloquer.. Ou alors ce qui a bien marcher pour moi c'étais de tirer quand mon bonhomme tété un sein, je tirais sur l'autre
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:30
Bonsoir, Je tire mon lait avec un tire lait électrique qui est très bien. je vais faire vos 2 méthodes. je reprends le travail le 2 janvier et je veux qu'elle prenne que mon lait au biberon. Merci pour vos conseils
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 23:12
Bonsoir, Ce matin, j'ai réussi a tire mon lait (90 ml) en même temps je donnais l'autre sein. Mais j'aimerais savoir a quelle fréquence on peut tirer son lait, combien de temps, combien de ml par jour ? J'ai peur qu’après ma fille manque de lait . merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.