Boule dans un de mes seins???? inquiete

Discussions

Auteur
Message
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 12:35
Bonjour, J'allaite ma princesse depuis 9jours, et depuis hier je sent une boule dans un de mes seins, l'allaitement se passe bien depuis le début mais cela m'inquiète, est ce que l'une d'entre vous aurez déjà eu sa? devrai-je consulté? merci
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:57
Bonjour. J'ai eu ça pour mon fils mais au bout de 6 mois, je crois. J'avais consulté, on m'a prescrit mamo + écho et il s'est avéré que j'avais une petite masse graisseuse, rien de grave. J'ai quand même dû refaire 2 autres échos après pour vérifier le premier diagnostic. tout va bien :) Il faut que tu consultes, ce n'est sans doute pas grave, mais mieux vaut savoir :)
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:05
bonjour alors ça peut être plusieurs choses plus ou moins "graves"... Au pire... ça peut être un début d'abcès...donc à ne pas négliger car cela peut mal se terminer... Au mieux... ça peut être une boule de lait... c'est ce que j'ai eu...mais comme je ne m'en suis pas inquiété de suite ça s'est transformé en lamphangyte... ce n'est pas grave mais il faut qd mm traiter... ma sage femme m'avais conseillé déjà de bien faire téter bébé au sein là ou tu as la boule, ensuite je me faisait des cataplasme à l'argile verte et homéopathie... Je te conseille qd mm de consulter pour savoir ce qu'il en ai réellement! Bon courage pour ton allaitement^^ Bises
titchoune 32 messages
titchoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:19
Merci pour vos réponse, je vais allez consulter pour me rassurer et savoir ce que c'est. Qui avez vous consultez,votre médecin traitant ou vous quelqu'un d'autre?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 09:39
médecin traitant pour ma part. Sauf si tu vois déjà une sage-femme pour ton suivi post-natal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.