Hydrater les seins pour eviter les vergetures

Discussions

Auteur
Message
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:28
Salut les filles Toute jeune maman, j'allaite ma fille: j'adore! Par contre, j'aimerais éviter les vergetures sur les seins mais je ne sais pas quoi prendre car j'aimerais que le produit appliqué soit sans risque pour ma puce et ne pas avoir besoin de nettoyer mes seins avant chaque tétée. Bref, un produit efficace contre les vergetures mais également "comestible" pour un bébé. Avez-vous des suggestions? merci d'avance :D
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 13:15
Bonjour G le meme souci et du coup je ne mets rien sur mes seins, meme pendant les douches, je rince bien mes seins de peur des fameux produits chimiques du gel douche Si jamais je ne trouverai pas qqchose dans la pharmacie, j'opterai pr l huile d amande ou d argan
natweb68 95 messages
natweb68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 08:32
COUCOU Le plus important est que vos seins soient bien au sec, alors il suffit de bien les laver et sécher avant et après chaque tétée. J'utilisais le seche cheveux pour sécher après la tétée ou après la douche. D'ailleurs j'utilisais aussi le sèche cheveux pour sécher les fesses de bébé. Attention quand même à la température du sèche cheveux et de ne pas le mettre trop près.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 10:08
[quote:82276f1945="natweb68"] J'utilisais le seche cheveux pour sécher après la tétée ou après la douche. [/quote:82276f1945] Bonjour, A mon avis ce n'est pas un bon plan. Une simple serviette suffit car le sèche cheveux ca déshydrate la peau et donc favorise les vergetures. De plus laver les seins APRES chaque tété n'est pas utile. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.