Bientot fin d'allaitement,besoin de conseils! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:25
oui j'ai réellement mangé 4 pois chiche parce que Elisa avait la dalle du coup j'ai laché ma boite de pois chiche mdr
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:37
Ici ce soir c'est St jacques et poëlée de légumes :D :D Titia faut que tu manges sinon ta glouton va pas y trouver son compte :cpa: :lol: :lol: 4 pois chiche ça fait léger Ficus :wink:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 19:54
nan j'ai pas mangé que 4 pois chiche lol elle est bonne ma soupe ya des pois chiche dedans :p
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 19:57
J'aime poooooooooooo les pois chiches :nan: par contre je veux bien ton menu Tiana :D [color=indigo:0a123bf3a0]Alors ma Titia pour la recette de la quiche au thon il te faut : - 2 oeufs - une cuillere a soupe de farine - un rouleau de pate brisée - 2 cuillère à café de moutarde - 1 boite de thon émietté - 2 grosses tomates - 1 boule de mozzarella - 15cl de crème fraiche (semi épaisse) * Tu fais préchauffer ton four à 200 degrés * Dans un plat à tarte tu étales la pate, tu fais des trous avec une fourchette * Tu badigeonnes le fond avec les 2 cuillères à café de moutarde * Tu étales le thon émietté * tu recouvres de cubes de tomates et ensuite de cubes de mozzarella * Dans un bol tu bats tes 2 oeufs, tu ajoutes la crème fraiche et ensuite la cuillère de farine. Tu mélanges bien, tu mets sel et poivre. * Tu verses le tout dans ton plat à tarte * Et on enfourne pour 40 min ! (si tu veux faire la gourmande tu peux rajouter un peu de gruyère rapé dessus).[/color:0a123bf3a0]
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 10:23
Hey hey les poulettes ! Ce midi : saucisse fumée + pomme de terre et carotte à l'eau :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:12
pate jambon lol compote de pomme
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 13:37
Nous ça sera riz pilaf au curry, et dos de cabillaud. Puis j'ai envie d'une poire et d'un yaourt nature. Jour de pesée les filles! Moi j'ai oublié ce matin :mdr: Et vous? Ca a donné quoi?
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 14:22
Bon bah moi j'ai sauté un repas je me suis levée à midi ! donc j'ai pris mon petit dej il y a peu, du coup prochain repas ce soir ! Pour la pesée avant hier j'y ai eu droit chez la gynéco, j'ai pas bougé depuis ma dernière pesée. Donc il va falloir que je me motive un peu pour manger vraiment correctement ! Il me reste toujours 5 kg a perdre. Au fait j'ai reçu mon porte bébé et il est top ça me plait bien ! Allez à la douche !!!!! moi je repasse pas, ça craint je vais m'y mettre mais faudrait pour ça que je m'achète un fer :lol: :lol: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:18
Oui me suis pesée ce matin... 60.5kg donc pareil !! Allez on ce motive :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:31
ce soir: steack haché + petit pois carottes... j'ai envie de chocolat :D :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:24
En même temps c'est bon les miels pops :lol: :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:34
pesée du matin 50kg lol euh moi je mange des miel pops crack au gouter ce soir soupe et kiri, nan je mangerais bien de la viande lol mais julien quand il va au course il pense au gateau et a la glace (j'en ai 3 tonnes et j'en mange meme pas) mais prendre un roti, des steack haché, des chippo nannnnn ça il y pense pas donc faut compenser avec le jambon et les knachis
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:52
Alors ce midi... reste un petit bout de saucisse + galette de légumes + fromage blanc !! Avec le soleil j'arrive pas à manger la soupe moi :lol: Sinon pour Liv on a trouvé un bon rythme je crois : réveil vers 7h/7h30: au seins 9h bib de 90ml 12h bib de 150ml 16h seins (des fois à 18h aussi) 20h/21h bib de 150ml pour l'instant je laisse comme ça :wink: Titia, tu as de nouveau une baisse de lait ? Sandie, ça y est c'est la fin ? tu vas être plus zen c'est que du bon !!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 12:53
Tu résiste à l'appel des miel pops :lol: Quelle goulue bébé Lucie :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 14:57
Ah non désolé, pas de recette :cpa: Moi j'aime pas les tarte salée... c'est pénible car c'est bien pratique ! Ce soir omelette haricot vert ! Pfff je viens de manger des céréales... je suis trop un boulet, il faut toujours que je me goinfre ! :twisted: des nouvelles de Sandie ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.