2 mois et mal aux gencives ?

Discussions

Auteur
Message
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 22:42
Salut les filles J'ai une petite fille qui viens d avoir deux mois. Depuis quelques temps, elle cherche a mordre nos doigts, se mordre les poings, ect ... Pendant un moment nous avons crus quelle cherchait son pouce. Mais depuis quelques temps quand nous lui mettons un doigt dans la bouche, elle le mord très très fort et semble réellement soulagée ... Ça me semble très tôt pour que les gencives se mettent a travailler. Qu'en pensez vous ? Avez vous des expériences similaires ? Merci pour vos réponses et belle journée
alixxx 26 messages
alixxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 00:18
Bonsoir, mon fils aura trois mois dimanche et ca fait un petit moment qu'il met son poing dans sa bouche. A la visite des deux mois, le pédiatre a dit qu'il doublé ses gencives, alors visiblement a deux mois c'est possible!! J'espère t'avoir repondu! Alix
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 00:22
Merci Alix pour ta réponse !!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 05:41
[quote:fada39d5eb="Isabeline"]Salut les filles J'ai une petite fille qui viens d avoir deux mois. Depuis quelques temps, elle cherche a mordre nos doigts, se mordre les poings, ect ... Pendant un moment nous avons crus quelle cherchait son pouce. Mais depuis quelques temps quand nous lui mettons un doigt dans la bouche, elle le mord très très fort et semble réellement soulagée ... Ça me semble très tôt pour que les gencives se mettent a travailler. Qu'en pensez vous ? Avez vous des expériences similaires ? Merci pour vos réponses et belle journée[/quote:fada39d5eb] Coucou, Tout de suite après les coliques (2 mois et demi), mon fils a enchaîné avec les dents : il bavait énormément!!! Un collier d'ambre et l'homéopathie l'a bien soulagé. A un an, il avait toutes ses dents!!! :lol:
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:52
Merci pour ta réponse et belle fin de grossesse !!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 08:40
Bonjour ! Mes filles ont doublé leurs gencives vers 2 mois ;) à mon avis c'est çà !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.