Declenchement de l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
debo60400 10 messages
debo60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 09:22
bonjour, je suis actuellement dans mon 9eme mois de grossesse mais g de forte douleur a mon os pubien, le moindre mouvement que j'effectue me fait horriblement mal, j'en ai deja parler a la sage femme mais elle ma di kil n'y avait rien a faire sachant que c'etait mon bébé qui appuyait sur mon uterus pour sortir, mais vu que c'est tres desagreable et que j'ai une petite fille de 2 ans qui est avec moi tout le temps et que j'ai personne pour me la garder au cas ou j'accouche est ce que vous pensez que je peux me faire declencher mon accouchement? merci
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:35
Salut ! Pour l'os pubien je vois très bien de quoi tu parles, c'est assez insupportable! Mais pour le déclenchement, tant que ton bébé n'est pas "gros" ou en danger je pense pas qu'ils te le déclencheront! C'est pas anodin !! Dans la majorité des cas c'est le bébé qui choisi le moment où il est prêt et c'est pas bon de les déclencher, je te conseil pas ça pour son bien être! Pour ta fille il y a même pas une tata ou une mamie, une voisine en qui tu as confiance?? car si t'as vraiment personne même en étant déclenché ta fille ira où? ça va changer quoi?
debo60400 10 messages
debo60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 09:42
non j'ai actuellement personne ma famille vit loin de chez moi donc il ne peuvent pas et les seuls personne qui habitent pres de chez moi travaille, actuellement mon copin est en deplacement donc si je le fait declencher au moin je serais sur qu'il sera la pour garder ma fille. et pourquoi tu me deconseille de le faire declencher? j'ai failli etre declencher pour ma fille car elle est né a 41s+2j mais quand je suis rentrer a la mater pour le declenchement le travail venait de commencer il m'ont fait venir a 7h du mat et j'ai accouché qu'a 13h
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 09:58
C'est ce que je t'explique, pour ta fille ils ont voulu te déclancher car tu avais dépassé le terme !! donc ça peut devenir mauvais pour le bébé ! Tandis que là tu es en avance !! je te le déconseille car c'est pas naturel, tu es pas au bout de ta grossesse, si il vient de lui même avant c'est bien mais de le forcer à venir pour une question d'organisation je trouve ça dommage, il y a une raison si il sort pas ! puis tu sais ton mari peut prendre directement ses 3 jours pour la naissance normalement!
debo60400 10 messages
debo60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 09:58
ok alors que moi elle est tres basse, c'est dailleur pour sa que je doit avoir mal a mon os pubien.mais la je tient plus j'ai trop mal et je ne peux pas trop me reposer avec ma premiere petite fille donc ce n'est pas evident
debo60400 10 messages
debo60400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 11:02
re coucou je viens d'apeler la sage femme pour en savoir un peu plus sur le declenchement et elle ma dit kil fallai que je reprenne rendez vous avec mon gyneco et c'est lui qui decidera si il le declenche ou pas. mon dernier rendez vous avec le gyneco etait le 3 janvier, il m'avai di que c'etait pas la peine de ce revoir et qu'il fallait attendre que le bébé decide de sortir et que o pir j'avais un soucis que j'apelle la sage femme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.