Douleur au teton help

Discussions

Auteur
Message
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:54
Bonjours, Comme je l ai écrit en titre depuis 2/3 jours j ai des douleurs au téton gauche lorsque mon loulou tète, il est hyper sensible! !Ca me fait très mal du coup j appréhende de lui proposer le sein là! petite précision mon grand tétouiilleur viens encore tte les 3/4 heures au seins jour et nuit!!! Serais ce un signe que j ai moins de lait? en sachant que mon loulou a pris 7 mois aujourd hui il mange diversifié le midi et de temps a autre quand je part il mange des bledid..j (je n ai jamais réussi a tiré mon lait :roll: ) Que faire pour au moins atténué la douleur? Merci d avoir pris le temps de me lire Bon allaitement a vs
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:22
tous les 3/4H jour et nuit eh ben t'as toute mon admiration ! ça fait 7 mois que c'est comme ça ? pour le téton faudrait voir si tu n'as pas une candidose à soigner. Sinon tu peux mettre une coquille pour protéger et faire des compresses de lait maternel dessus, ça aide un peu. j'espère que ça va passer :wink:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 10:44
merci pour ta rapidité, je vais essayé pour les coques mais j ai peur que ça me stimule trop. Pour la candidose quels sont les symptômes? petite précision mon loulou vient de percer sa deuxième dents ca pourrait venir de ça? Et oui 7 mois que ca dure :lol: mais je t avoue que ça commence a faire long et que la fatigue se fait ressentir surtout qu il ne dort pas bcp la journée seulement des quart d heures par ci par là heureusement c est un bon bébé qui sait se faire pardonner lol Bonne journée a toi
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:48
juste pour être sure de bien comprendre : c'est toutes les 3 ou 4H, ou bien toutes les 45 mn ? :oops: Ca stimule un peu la coquille, en effet. j'alternais donc entre ça et la compresse, vu que je recueillais du lait c'était facile la candidose j'ai pas eu mais j'avais fait des recherches, vu que j'ai eu mal aux tétons pendant plus d'un mois. je crois que ça fait une sensation de brulure toute la tt, et que le bb a parfois du muguet dans la bouche, du coup.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:32
excuse je me suis mal exprimé toute les 3 ou 4 heures max lol (et c est déja pas mal lol toute les 45 min je tombe mdr) Ok je vais me renseigner un peu sur le net voir ce que je trouve et j ai rdv avec le doc jeudi matin je verrais avec lui Merci encore pour tes réponses! Bonne continuation a toi
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 11:45
Re, Voila j ai fais quelque recherche sur la candidose et je pense pas que ce soit ça, voici un lien qui explique bien cette maladie: http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-57-Candidose.html Bonne journée a toute
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 12:15
[quote:9ead075c62="cricass"]Bonjours, Comme je l ai écrit en titre depuis 2/3 jours j ai des douleurs au téton gauche lorsque mon loulou tète, il est hyper sensible! !Ca me fait très mal du coup j appréhende de lui proposer le sein là! petite précision mon grand tétouiilleur viens encore tte les 3/4 heures au seins jour et nuit!!! Serais ce un signe que j ai moins de lait? en sachant que mon loulou a pris 7 mois aujourd hui il mange diversifié le midi et de temps a autre quand je part il mange des bledid..j (je n ai jamais réussi a tiré mon lait :roll: ) Que faire pour au moins atténué la douleur? Merci d avoir pris le temps de me lire Bon allaitement a vs[/quote:9ead075c62] Bonjour! J'espère que ça va mieux pour toi, mais je viens te donner mon expérience: mon Loulou a à peine 10 jrs et après seulement 4jrs de tété, j'avè le téton gauche tt abimé. Sur les conseils d'une cousine j'ai essayé les bouts de seins en silicone de chez Avent: c'est du bonheur!! J'avais peur d'être obligé d'arreter tellement j'avais mal, et là ils m'ont sauvé l'allaitement ces bouts de sein! tu peux essayer.. Et bébé pas du tout perturbé!
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 10:53
Bonjours leslielucie, Déja félicitation pour ton loulou Je vais mieux merci , les douleurs ont duré que quelque jours (heureusement) Pour ce qui ai des bouts de seins en silicone bébé les a tjr refusé :cry: Merci quand même pour ton aide Bon courage pour la suite
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.