Besoins de votre experience (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 01:09
Coucou, J'ai eu une candidose il y a déja un petit moment. Chez moi les coups d'aiguilles n'étaient pas petits mais juste insuportable ( j'en suis venue a pleurer en allaitant). La douleur continuait même à la fin de la têtée ( Si tu as mal juste au tout début et que ça passe il est plus vraissemblable qu'il y ait un problème de position) Par contre pour le premier temoignage moi je penserais plus a un REF. Le mieux c'est de prendre contact avec la leachleague mais juste une question quand même: Est-ce que ton bébé tête mieux couché?
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 08:41
bonjour, merci a toutes pour vos réponses. moi j'ai pas mal au seins alors ca ne doit pas être ca. je lui est jamais donner le seins coucher j'ai essayer se matin et il s'énervait alors je lui est donner assit et ca c'est plutôt bien passer mais bon comme le matin sa se passe toujours bien je vais téléphoner a un pro allaitement et essayer d'avoir un RDV aujourd'hui. je vais aussi le peser ce matin pour voir si il a repris du poids car si j'en crois la balance hier quand je l'ai peser avant de tété et après sa tété il aurait pris 110g donc c'est pas mal quand même. voila merci a toutes et je vous tiens au courant. pamela Coucou, J'ai eu une candidose il y a déja un petit moment. Chez moi les coups d'aiguilles n'étaient pas petits mais juste insuportable ( j'en suis venue a pleurer en allaitant). La douleur continuait même à la fin de la têtée ( Si tu as mal juste au tout début et que ça passe il est plus vraissemblable qu'il y ait un problème de position) Par contre pour le premier temoignage moi je penserais plus a un REF. Le mieux c'est de prendre contact avec la leachleague mais juste une question quand même: Est-ce que ton bébé tête mieux couché?[/quote]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 08:44
[quote:0bda93b03a]J'ai rechercher un peu sur le net et en effet toutes les femmes qui en on eu une, disais beaucoup souffir, comme toi, moi c'est loin d'etre le cas. [/quote:0bda93b03a] Bonjour, petite incruste à propos des candidoses...Tom en a eu une dès ses premiers jours de vie ( merci les antibios...)et il nous a fallu 10 mois our en venir à bout; on était traités tous les 2 mais je n'ai JAMAIS eu le moindre signe de contamination moi , pas de douleur, rien, comme quoi, cela peut varier d'une personne à l'autre. Biz' et bon allaitement Steff.
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 10:08
coucou j'ai appeler une SG de mat ou j'ai accoucher qui ma dit d'après se que je lui est expliquer que mon loulou devait vider mon sein exemple droit en 5min et que c'est pour sa qu'il hurle car il a encore faim et des que je lui donne le sein gauche il prend et arrête de hurler et qu'il devait me le vider en 5min et que après il devait plus avoir faim alors comme j'insiste il hurle pour le faire comprendre. pour le poids comme je l'ai peser ce matin et qu'il la repris les 110g qu'il avait perdu rien d'alarmant. j'ai quand même rdv cet apres midi je vais passer l'après midi a la mat dans une chambre pour voir si c'est bien ca et ils veulent faire une peser tété pour voir combien il prend voila je vous dirais tout se soir ou demain bonne journée et merci pour tout vos conseils pamela
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 12:07
ok tiens nous au courant bon courage à vous
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 12:17
steff33 apparement tu n'as pas eu de candidose mais ton bébé avait du muguet. La transmission n'est pas automatique ^^ AML en même temps je suis pas conseillère en allaitement, je te parle juste de mes recherches et de mon expèrience personel ( je me la suis auto-diagnostiqué à la base mais j'ai eu 2 semaines ou j'étais complétement perdue et ou j'imaginais presque mettre un terme a mon allaitement) C'est peut-être possible qu'une candidose fasse moins mal mais le mieux c'est de voir avec une professionelle. Flopam je suis contente d'apprendre que ton bébé ait repris du poid ^^
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 05:55
[quote:0bb0d26750="flopam"]coucou j'ai appeler une SG de mat ou j'ai accoucher qui ma dit d'après se que je lui est expliquer que mon loulou devait vider mon sein exemple droit en 5min et que c'est pour sa qu'il hurle car il a encore faim et des que je lui donne le sein gauche il prend et arrête de hurler et qu'il devait me le vider en 5min et que après il devait plus avoir faim alors comme j'insiste il hurle pour le faire comprendre. pour le poids comme je l'ai peser ce matin et qu'il la repris les 110g qu'il avait perdu rien d'alarmant. j'ai quand même rdv cet apres midi je vais passer l'après midi a la mat dans une chambre pour voir si c'est bien ca et ils veulent faire une peser tété pour voir combien il prend voila je vous dirais tout se soir ou demain bonne journée et merci pour tout vos conseils pamela[/quote:0bb0d26750] Coucou Alors si ca viens de ca... essaye les galactogenes... Tu aura plus de lait en attend que bb comprenne qu'il faut teter pour stimuler :lol: :lol: Parle lui en lui disant que pleurer ne sert a rine, qu'il aura du lait en tetant... Bon courage et tiens nous au jus :wink: :wink:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 08:56
bonjour les filles je suis renter hier soir de mon rdv , alors moi j'ai pas de problème niveau lait d'après la sage femme de la mat, je n'est pas de reflex d'éjection fort. donc elle pense qu'il deviendrait un peu fainéant pour tété et que c'est pour sa qu'il hurle au bout de 5min de tété car il voudrait que sa vienne plus vite que ca. sinon malgré qu'il tété peu et pas longtemps il arrive quand même a prendre en moyen entre 100g 150g elle lui a fait des tété peser c'est comme sa qu'elle a vu qu'il mangeait quand même bien. pour le fait qu'il avait perdu 110g en 1semaine elle ne sais pas pourquoi car il prend du lait donc il faut que je le pèse assez souvent pour vérifier sont poids. donc en gros c'est surtout qu'il deviendrait fainéant et comme sa le saoul que le lait vienne pas tout seul dans sa bouche il préfère arrêter de manger que de se fatiguer c'est se que la sage femme ma dit donc je continue comme ca et lui il ne se laissera pas mourir de faim. voila merci a vous pour tout vos conseils désoler pour le long texte bonne journée pamela
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 22:42
:top: :top: :top: :top: :top: bonnes tetouilles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 23:02
merci je suis contente d'être venue vous demandez conseil car maintenant je sais pourquoi et je peux continuer l'allaitement sans soucis merci de m'avoir conseiller d'aller voir un pro d'allaitement. merci encore car j'avais pas trop envie d'arrêter d'allaiter et je pense que mon doc m'aurait dit de lui donner des bib vu il avait perdu du poids voila je suis trop contente puis aujourd'hui ca c'est bien passer il a tété que 10min comme d'hab mais il n'a pas trop hurler. bonne soirée [quote:a937ffdd09="chupss a trouvé ses CL"]:top: :top: :top: :top: :top: bonnes tetouilles[/quote:a937ffdd09]
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 11:51
impec!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.