Besoin de conseil svp

Discussions

Auteur
Message
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 20:49
bonjour a toutes e viens aupres de vous car en ce moment je me sens un peu depasser voile j allaite ma petite fille qui a un mois mais depuis qq temps je ne supporte plus la tetee du soir qui est interminable ce soir par exemple mise au sein a 17 heure et la par exemple elle y est toujours!!! elle tete bien les premieres vingt minutes puis apres tetouille ou s enerve tire dessus et quand je la retire c est la folie!!!! j ai une petite de deux et demi qui a besoin aussi d attention et je n arrive pas dans ces conditions a me partager j ai essayer les tututes mais elle la refuse et a meme des haut de coeurs quoi faire??? merci pour vos reponse
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 21:49
Bienvenue au club !!!!Je suis dans le meme cas que toi mon premier aura 2 ans 1/2 d'ici 2 mois et mon deuxième a 1 mois et demi et c'est la galère tous les soirs.De plus il me recrache la tétine malgrès mes tentative alors j'ai investi dans une balancelle et miracle il patiente un peu. Je ne sais pas si c'est ta soulution mais pour moi ca marche après tu peux le porter en écharpe il te sens et se calme en général a ton contact. .L'allaitement peut s'avérer etre très dur et moi je ne m'y étais pas préparer résultat je vais passer en mixte dès ce soir car je suis épuisé.D'autres mamans pourront peut etre t'apporter plus d'aide que moi. Bon courage
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 09:23
Ma fille était du même genre que la tienne, ça n'en finissait pas :shock: (au grand dam de mes beaux-parents :twisted: ). Du coup je mangeais, je me déplaçais tout en la gardant au sein, j'arrivais à lire, à discuter, avec elle bien accrochée :roll: . Bon ça ne dure pas, et après on y repense avec nostalgie :wink: . Ce qui m'a beaucoup aidée, c'est l'écharpe, elle s'endormait dedans et ensuite j'avais mes deux mains libres, ce qui est quand même plus pratique. Par contre, à ce moment-là je ne pouvais plus m'asseoir souvent :lol: Je pense que c'est normal si petit qu'ils aient besoin de contact avec la maman, c'est pour ça que la tétine ne leur fait pas le même effet (pour la mienne, ça n'a pas marché du tout non plus). Essaie l'écharpe si tu as besoin de tes deux mains, est-ce que quelqu'un peut venir t'aider sinon à ces heures-là? Que toi et le bébé vous puissiez profiter de ces moments sans léser l'aînée... Bon courage!
nana512 35 messages
nana512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 11:38
merci pour vos reponses alors j ai deja une balancelle mais je dois avouer que sa ne marche pas avec ma fille l echarpe de portage aussi je l ai mais c vrai que je pense pas a la mettre dedans quand nous sommes a la maison!! et non personne ne peut m aider le soir car mon mari travail le soir juqsu a 23 heure voir plus tard sa m embete pour ma grande princesse qui a encore besoin de beaucoup d attention mais avec un peu de chance tout va rentrer dans l ordre ou je trouverai une meilleur organisation!!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 11:54
Et le petit doigt ? Le mien a également un fort besoin de succion et le petit doigt marche bien...et comme çà je peux lire des histoires à mon grand ou regarder la télé avec lui... Courage ! Je sais combien les premiers mois sont durs mais après c'est chouette, çà vaut le coup de s'accrocher :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.